Aller au contenu

Killer Klowns from Outer Space - Stephen Chiodo - 1988


Rocket33r

Messages recommandés

 

bon, tout le monde connait ce film qui doit certainement remporte l'adhésion de tous.

 

Revu today, j'adore ce film généreux bourré de bonnes idées exploitées avec talent et cette ambiance irréeelle, la musique dont le chanson-titre des Dickies balance bien, la bros family a réussi a ne pas faire tomber son film dans le ridicule avec un sujet pareil grace à un agréable et savant mélange d'humour noir (à l'exemple de la cruauté des envahisseurs associés à leur nonchalance ou bien les répliques du flic mooney et sa mise a mort) et d'idées farfelues bien retranscrites sur la pellicule comme les ombres chinoises par exemple.

 

et puis, ces clowns sont aussi laids qu'effrayants, meme si l'interprétation a l'air volontairement calamiteuse et que certains effets cheaps ne rendent pas tres bien (les tirs lasers), ca rajoute du charme a ce film comme c'est le cas pour le blob de russell

 

bref, a quand dans mad?!

 

dickies rules (5titres)

 

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=253LCWZ45UHVC0VDWTC5QUC2MG

 

et, manolito style, vu sur canal + lors d'une diffusion matinale un mercredi il y a un bail chez mes grands parents, je crois meme qu il avait plu la veille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, a quand dans mad?!

 

Vu que c'est un MGM c'est mal barré

 

et, manolito style, vu sur canal + lors d'une diffusion matinale un mercredi il y a un bail chez mes grands parents, je crois meme qu il avait plu la veille

 

Me too, je devais avoir 13/14 ans et ce film m'avais tapé dans l'oeil, le revoir des années plus tard en dvd fut source de joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu tout gamin aussi, je m'en rappelais plus du tout et qd je l'ai revu en DVD , plein de scènes me sont revenues en tête immediatement. Film très sympa en effet, bourrées de bonnes idées qui compensent sans mal le manque (parfois) de moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La diffucsion sur Canal + remonte à l'été 1990 me semble t-il. J'en garde un excellent souvenir aussi.

 

J'avais 10 ans

 

T'es fort en maths

 

Vi vi

Nan mais je pensais que j'étais plus vieux quand je l'ai vu, ça me fait un choc la tout d'un coup !

 

MERDE JE SUIS EN TRAIN DE MOURIR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Découvert avec beaucoup de plaisir il y a 2 ou 3 ans. Le film est vraiment sympa et va quand même loin dans les délires malgré un budget sans doute faible.

Les frangins s'en sortent très bien avec un sujet quand même super casse gueule (le châpiteau de cirque, les clowns ) et rien que pour ça (et pour toute la barbe à papa) ça vaut le détour !

Par contre, je ne sais pas si une suite serait intéressante. Surtout si les frères Chiodo se mettent au numérique, ça serait horrible. Les clowns se doivent d'être organiques, en plastoc avec un maquillage qui tâche ! AUX CHIOTTES LE NUMERIQUE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
La diffucsion sur Canal + remonte à l'été 1990 me semble t-il. J'en garde un excellent souvenir aussi.

 

J'avais 10 ans

 

Pareil,

et pareil que les autres pour le reste aussi.

 

Vu avec ma soeur (même qu'on l'avait enregistré!)

J'en gardai un bon souvenir, sans pour autant me rappeler de scènes ou du film en lui-même. Juste qu'on s'etait bien marrer, et que les clowns étaient très laids.

 

Puis revu dernièrement entre potes, et c'etait Booonnnn!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Pour vous, Killer Klowns est il un film bis ?

Aurait il sa place dans un festival Bis ?

 

 

 

Pourquoi ? Tu le verrais plutôt à la mostra de Venise ?

 

Ah non, moi au contraire j'ai proposé le film, mais un vil personnage de l'assos m'a retorqué que le film etait une parodie et que ca n'avais pas le droit de cité, ca a vallu une longue discution ce soir la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous, Killer Klowns est il un film bis ?

Aurait il sa place dans un festival Bis ?

 

 

 

Pourquoi ? Tu le verrais plutôt à la mostra de Venise ?

 

Excellent Kero !

 

Pour moi en tt cas il aurait totalement sa place ds un festival bis, pas de pb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous, Killer Klowns est il un film bis ?

Aurait il sa place dans un festival Bis ?

 

 

 

Pourquoi ? Tu le verrais plutôt à la mostra de Venise ?

 

Ah non, moi au contraire j'ai proposé le film, mais un vil personnage de l'assos m'a retorqué que le film etait une parodie et que ca n'avais pas le droit de cité, ca a vallu une longue discution ce soir la.

Une parodie ?

Va falloir qu'on m'explique alors.

Pour moi, Killer Klowns est totalement un film bis, en plus d'etre un excellent film. Pas de discussion possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...