Aller au contenu

Vampire vous avez dit vampire ? II - Tommy L.Wallace - 1988


Jeremie

Messages recommandés

 

J'ai l'affiche en graaaaaaaaaaand dans mon studio ce qui peut paraître assez paradoxal vu que j'aime pas vraiment cette suite

 

Le duo Peter Vincent/Charley reprend du service, pour le meilleur et pour le pire : si le brave Roddy McDowall est toujours en grande forme, on ne peut pas en dire autant de cette endive de Ragsdale, toujours aussi transparent. Et encore, invisible serait le mot juste...

 

Le personnage érotique et vénéneux de Julie Carmen est assez mal exploité, Wallace lorgnant davantage vers une tribu de vampires qui jouent au bowling avec des têtes coupées. Là encore l'idée d'un bloodpack n'est pas trop mal (un lycanthrope maladroit, un vampire punk à roulettes, Brian Thompson en bouffeur d'insectes ), mais ça traîne, ça traîne...bref le film ne propose finalement rien de très existant et n'est pas fun un seul instant. Faut dire, Génération Perdue est passé par là...

 

Reste néanmoins un visuel léché (la scène troublante de la danse nocturne...de loin la meilleure du film) et une Traci Lin toute mignonne.

Toujours inédit en zone 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 years later...

C'est effectivement plusieurs bons crans en dessous du premier... Les jeunes sont moins attachants, les vampires sont plus nombreux, mais pas toujours très charismatiques, les maquillages sont un peu too much et pas toujours très effrayants, et surtout, le film a un gros problème de rythme, ça se traine tout du long sans jamais décoller... Reste quand même une patine 80's sympathique, quelques idées sympas, et Julie Carmen qui le fait grave. Voilà, ça se regarde distraitement à l'occasion, mais vraiment pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...