Aller au contenu

Romain le Vern a fumé un joint :-)


Stéphane

Messages recommandés

Critique d'Emanuelle and the Last Cannibals... assez marrante je dois dire ..citez Fuller et Haneke dans la même critique fallait oser. Dire que Joe fait un critique de notre société aussi

 

Emanuelle et les derniers cannibales, à l’origine baptisée Viol sous les tropiques, est une série Z délirante, génialement mise en musique (mémorable "I'm your queen. You, you're my king."), concoctée par Joe d’Amato, figure incontestable du cinéma d’exploitation et du film de cannibale italien.

Série Z ??? ben il esn a pas fait beaucoup.

 

est un réjouissant plaisir coupable qui s'impose comme une référence pour les soirs de beuverie entre potes.

Sympa ca ...

 

donc se fait passer pour une dingue afin d'aller enquêter chez les fous dans un hôpital psy. Parallélisme à Samuel Fuller sans doute inconscient.

Waoooooooooooooooooooo

 

il plaque les codes de l’érotisme soft du film de Just Jeackin

C'est légérement plus hard que du Jeackin ...

 

 

En réalité, elle n'agit que par pur instinct vénal et cela lui coûtera la vie. Critique du capitalisme ? N'exagérons rien, mais exagérons : oui.

 

 

La suite sympa à lire ...

http://www.dvdrama.com/rw_news-12497-0-dossier-emanuelle-et-les-derniers-cannibales.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas tout, pourquoi parler du film est pas du DVD, si ce n'est pour raccoler un grand coup avec toutes les tofs des moments dénudés ?

 

Et puis Emmanuelle et le dernier monde cannibale en home ça le fait vraiment pas, mais on a l'habitude que Rama écorche les titres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un parallèle avec Jaekin, c'est tout bonnement formidable. Au secour .

 

Il y a une leçon a tirer de ce papier : on ne chronique pas du bis comme on critique un Godard. Le bis çà se vit. Bien sûr on peut analyser mais à qui ces bandes étaient-elles destinées au moment de leur sortie en salles ? A la populace de masse, pas aux intellectuels qui surfaient sur le nouvelle vague.

 

Je rajouterais qu'Emanuelle a quand même un problème avec son sur-moi, il fallait le signaler.

Théo, on peut mettre cette critique sur le site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou en tous cas le nombre de troll voire d'abrutis qui postent sur dvdrama (mad movies va être battu sur le coup)...le dénommé "David" est particulièrement représentatif de cette connerie ambiante

(cf forum sur Emanuelle)

 

Quant à Romain, je te préfère sur Trash-times

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou en tous cas le nombre de troll voire d'abrutis qui postent sur dvdrama (mad movies va être battu sur le coup)...le dénommé "David" est particulièrement représentatif de cette connerie ambiante

(cf forum sur Emanuelle)

 

Quant à Romain, je te préfère sur Trash-times

 

Houla j'ai jeté un oeil a ce forum cet aprèm et j'étais estomaqué par les réactions de certains prônant l'interdiction de ce "genre de film" et nous insultant copieusement de détraqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla j'ai jeté un oeil a ce forum cet aprèm et j'étais estomaqué par les réactions de certains prônant l'interdiction de ce "genre de film" et nous insultant copieusement de détraqué.

Ah !

 

Ils critiquent "Emmanuelle et les cannibales" alors que sur DVDrama il y a une section X avec des threads aussi indispensable que : "La meilleur suceuse" !

 

C'est marrant ça !

 

 

PS : Je ne vais évidement jamais dans cette section que je condamne fortement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il tue des animaux dans son film ? c'est la discussion des cons sur dvdrama

 

Moi, je reconnais que j'ai quand même bien aimé Emanuelle en Amérique, mélange d'érotisme, de cul et de trash complètement délirant, avec une certaines scènes complètement cinglées, comme la branlette du cheval par une petite blonde (en fait, l'héroïne féminine de La folie des grandeurs de Gérard Oury)

Franchement ... j'ose même pas lire le reste ... sont trop forts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je place Cannibal Holocaust au-dessus des Enfants du Paradis": là voici, l'idée la plus conne de tous les temps sur Dvdrama.

Tu préfères aussi un hamburger à un bon repas à la Tour Eiffel? Tu préfère aussi un bon rap des cités à du jazz? Un tag à la Joconde evidemment, cela va de soi...

Tu n'es qu'un pur produit de la génération Jack Lang. Une génération à qui l'on a fait croire que toute forme de (sous) culture pouvait être considérée comme de l'art. Va pisser contre le mur devant chez toi et fais en une photo, ça devrait te plaire je pense. Ca me dégoûte les gens qui pensent comme toi. Le cinéma est un art, pas un receptable de débiles mentaux ou de bouchers qui feraient mieux d'aller bosser dans un abattoir.

 

Alors, comme l'a dit une personne avant, je deteste D'Amato non pas parce-que je suis un petit bourgeois mais parce-que ce mec était un TACHERON, UN REBUS DE LA SOCIETE, UN DECHET qui n'a même pas pris le temps d'apprendre à se servir d'une caméra, à faire des plans, à photographier, à monter, à diriger des acteurs, à écrire, à émouvoir etc ect. Tu tolererais qu'un journaliste bourre son canard de fautes d'orthographe, hein? Je ne pense pas non. Quoi que, venant de toi, pourquoi pas...

 

Alors une fois pour toute, ne mettons pas la lutte des classes ni du Freudisme au centre de films bis tournés par des mongols incapables qui sont entrés dans le cinéma comme d'autres entrent dans l'armée.

 

FIN DU DEBAT. Maintenant, on passe à du vrai cinéma SVP. A force, je vais finir par devenir dégoûté du cinéma de genre Italien. Heureusement, il y a Dario Argento. Parlons donc de lui tiens...

 

ENCORE !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...