Aller au contenu

Mutant Aquatique En Liberté - Sean S.Cunningham (1989)


Jeremie

Messages recommandés

 

Putain qu'est ce que je me suis fais chier

 

Une équipe sous-marine font exploser une grotte renfermant un énorme gloumoute; qui va evidemment s'empresser de bouffer tout le monde.

Pas de doute, le film a de la gueule avec son beau scope et sa créature est sublime : un bon gros morceau de latex comme on en fait plus, vraiment convaincant. Mais alors sinon, c'est calme plat...

 

L'équipage se débat comme il peut, rafistole des tuyaux, se démène dans la flotte...et les minutes tournent. Quelques effusions de sang, mais qu'importe...

C'est chiant comme la pluie et avare en inventivité.

 

J'ai un meilleur souvenir de Leviathan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tue !!!

 

Vu en salles à l'époque avec 3 pélos on avait passé une super bonne séance, cheap comme pas deux mais efficace à mort, une superbe musique de Manfredini un monstre caoutchouc qui le fait à mort et un bon final sympa...

 

Leviathan c'est tout pourri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'en avais un souvenir sympa et je l'ai revu avec un vrai plaisir celui la!

Pas si cheap que ça et prenant malgré son canevas plus que convenu. Il y a tout ce qu'il faut d'archetypes en action pour maintenir l'intérêt en dehors des scenes avec le monstre...

Prodigy a raison, la musique de Manfredini participe à la réussite. Maintenant, il faut que je me refasse Leviathan (que je connais mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 years later...
  • 6 years later...
×
×
  • Créer...