Aller au contenu

Leprechaun - Mark Jones - 1993


Jeremie

Messages recommandés

 

Rôle rêvé pour un Warwick Davis qui avait finit de jouer les nabots chez Lucas et tente par là même de surfer sur le succés des Freddy. Meurtres délirants, humour noir, ton un peu comics de bas étages...

 

J'ai le souvenir d'un truc vraiment pénible, avec en prime l'insupportable Jennifer Aniston.

 

Mark Jones visiblement fasciné par les personnes de petites tailles, a remis le couvert avec Rumpelstiltskin et tout recemment Triloquist

Bon ben soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ce que jennifer aniston est affreuse enfin bouffie pour etre gentil dans ce 1er episode!

 

 

pas ou peu de souvenirs marquants à part jennyfer (et une scene ou il ouvre le bide rempli d ecus d uen victime ou bien c'est dans Scarecrows, je sais plus!) donc sauf si ce n est son letmotiv "il me faut tous mes ecus!"

 

y en a eu beaucoup d'episodes, j ai du en voir deux autres a tt casser mais pour s en souvenir c'est egalement dur... mais je me matterai bien celui a las vegas et celui dans l espace!

 

c'est la semaine trolls et autres dwarfs sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Oh c'est dur !

Et pourtant le postulat de base est plutôt sympathique je trouve... mais le film traine ses scories de DTV 90's comme un gros boulet, personnages ineptes, situations ridicules (Aniston qui se fait caresser les chevilles par le Leprechaun en pensant que c'est le beau gosse de service qui s'y colle), énormes facilités scénaristiques (le père qui disparait pendant tout le film pour séjourner à l'hopital, car mordu par un chat ), avarice d'hemoglobine, éclairages foireux. Fantastiquement nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

C'est vrai que c'est... pas terrible pas assez gore, ultra cheap et que Warwick Davis en fait des caisses... Mais curieusement j'ai pas trouvé ça désagréable. On pourrait mettre ça sur le compte de la nostalgie 90's mais pas que. Je trouve le film joliment photographié, bien rythmé et la bande originale délicieusement kitsch. Jennifer Aniston, que j'apprécie pas plus que ça d'habitude, apporte un peu de fraîcheur à l'ensemble, sa prestation est pas trop mal et elle était toute mignonne à l'époque.

 

Concernant les suites, je n'ai vu que celui dans l'espace il y a fort longtemps et j'avais bien morflé ! Du coup pas super chaud pour matter les autres épisodes, même si certains on la réputations d'être assez fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...