Aller au contenu

Return to House on Haunted Hill - Victor Garcia (2007)


Rocket33r

Messages recommandés

 

Pitch: Sarah Wolfe, l’unique survivante du massacre survenu au Vannacutt, s’est suicidée sans avoir pu convaincre que les meurtres étaient dus à des fantômes. Sa sœur, Ariel, décide d’enquêter sur sa mort. Grâce au journal du Dr. Vannacutt, que Sarah lui a envoyé, elle va découvrir ce qui hante la fameuse demeure…

 

Trailer:

rB7DTGY5ufw

 

Bon, bah c'est pas terrible, autant j'adore le premier qui est fun et possede un casting jouissif (famke et ali cheries^^), autant celui ci ne fait que decevoir, ses seuls atouts: un casting large donc beaucoup de victimes et des morts bien gores mais toutes en cgi, elles sont quand meme de qualité, le film est court, moins d'1h20.

les points negatifs: l'histoire, le casting fadasse, les dialogues affreux, bref aucune empathie pour les persos, juste le plaisir de retourner dans la demeure maudite!

L'exploitation de Baphomet pour justifer tous les maux de la maison est vraiment mal exploitée (surtout quand dans Cabal, le dieu Baphomet bah on ne l'oublie pas!).

 

Bref, c'est pas terrible, ca se regarde, ca horripile car sans ame mais le quota gore/violence est rempli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Ca m'intriguait depuis un moment, parce que j'aime beaucoup l'original. Mais là, c'est juste pas possible !!!! Quelle merde ! Mais même pas un truc un peu nanar, fun, too much ou avec des CGI foireux hein, non, juste un énième film de couloir, chiant comme la mort, shooté en Roumanie par le stagiaire café du premier sans doute, où il ne se passe rien d'un bout à l'autre, où chaque comédien qui arrive joue plus mal que le précédent, et où l'heure vingt passée semble avoir duré autant que la trilogie du Parrain ! Ratage absolu, ne perdez pas votre temps, il n'y a strictement rien à se foutre sous la dent dans un truc pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Effectivement, c'est pas folichon... Le scénario est d'une connerie assez étonnante avec sa pauvre statue de Baphomet achetée en solde chez Pier-Import. Les meilleures scènes sont celles qui dévoilent un peu de poitrines féminines, notamment lors d'une courte scène saphique totalement gratuite et la scène qui clot le générique de fin qui nous montre une superbe blonde à moitié à poil sur une plage de Californie (chose totalement interdite là-bas...). Sinon il y a tout de même deux ou trois gags qui m'ont fait marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
×
×
  • Créer...