Aller au contenu

Adventureland - Gred Mottola (2009)


Steve

Messages recommandés

 

Par le réalisateur de Superbad

 

A comedy set in the summer of 1987 and centered around a recent college grad (Eisenberg) who takes a nowhere job at his local amusement park, only to find it's the perfect course to get him prepared for the real world.

 

gtVnRAY5LQE

 

je le veuuuuux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 5 months later...

bon faut pas se fier au "par le réalisateur de Superbad" car ça a carrément rien à voir avec le joyau d'Appatow.

Ici pas de gros gags, il s'agit plus d'un film de vacances, d'un été où on tombe amoureux, il fait chaud, on travaille, on fait des expériences, c'est le cool summer et ça ce passe dans les 80's donc moult jeans bleu ciel, et voiture d'époque.

 

bon malheureusement pour moi, c'est pas assez 80, pas trop de pop, très peu de fluo et un contexte qui n'apporte rien, le film se passerait dans les 90 ou aujourd'hui ça ne changerait rien, le réalisateur scénariste a du écrire sur son adolescence mais ça remplacera pas un vrai 80's movie de Hughes dans l'atmosphère.

 

j'ai aimé, c'est frais, c'est l'été, on a envie de baiser, on a un job pourri, on a à faire à des cons, on est amoureux, on grandit.

 

c'est beau la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sale vieux va donc reviewer des films de cul

"par l'intermédiaire du miroir, John B Root filme la mise en abime de Candy Suck lors d'une scène d'autofisting qui nous rappelle la bonne vieille époque du 35 mm et des films à Bernard qu'on regardait dans sa maison de campagne après avoir fendu un bon calendos et descendu une piquette du coin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Je ne le vois que maintenant. C'etait bittersweet comme on dit (tiens on dit pas c'est aigre-doux chez nous c'est vrai ca...). Kristen Stewart est trop chouquette et a un moment elle sourit. Quelques trucs m'ont bien fait marrer aussi, meme si c'est super cringey la plupart du temps, on s'y retrouve forcemement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...