Aller au contenu

H2 (Halloween II) - Rob Zombie - 2009


medusa

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse
  • 4 years later...

Et ben je crois que j'ai préféré celui-là à tous les autres.

J'ai bien aimé la relation entre Laurie et sa sœur de "drame", l'histoire des persos un peu plus écrite que dans la plupart des slashers. Y a une vraie histoire et pas un enchainement de meurtres. MM est surpuissant et fait 3m de haut mais bon au moins on sait pourquoi il court jamais le gros.

 

Par contre, l'imagerie sataniste/death metal de Rob Zombie avec la mère en blanc et son canasson, Laurie qui forcément après le drame du premier devient une trashos à la con qui joue mal, ça m'a gonflé et c'est riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingard !!!!!!

J'ai pas vu d'autres films de Rob mais j'ai envie et en même temps je sens que ça va me péter les couilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, on sentait vraiment le Rob en roue libre sur celui-là.

Du style à caser toutes ses obsessions et effets de style sans chercher à faire quelque chose de cohérent - même si le bordel autour du montage n'a, certes, pas du aider.

 

Après, j'aime plutôt son imagerie et il parvient toujours à rendre un aspect craspec bienvenu. Mais il lui faudrait, en fait, un scénariste pour l'aider à assembler ses idées (ça aurait peut-être évité à son Lords of Salem le syndrome du livre d'images - gothiques - très beau mais ô combien chiant. ).

Et j'ai toujours grave envie de voir son Broad Street Bullies sur la mythique équipe de hockey des Flyers de Philadelphie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

J'ai trouvé ça tout pourri.

 

J'ai déjà pas une grande passion pour le premier "Halloween" de Zombie, mais ça passe pour un chef d’œuvre à côté de cette croute. Rien à sauver ou presque, à la limite, le tout début se regarde et le look de Myers est cool. Pour le reste, c'est chiant, trop long, sans âme, l'image est affreuse, on n'a rien à foutre de rien, bref, la débandade... Poubelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...