Aller au contenu

Girlfriends, Andrew Blake


Filou

Messages recommandés

J'ai osé. Je me suis payé un film de cul.

 

Bon mes impressions :

 

Tout d'abord ce qui surprend c'est la photographie. Elle est magnifique, très soignée. Ensuite la bande-son. Il n'y a pas de bruitages, ce qui est un peu dommage, seulement de la musique. Elle est parfois plutôt bonne (jazzy) mais dans l'ensemble rien de transcendant. Venans en au principale : le film enchaîne des petites scènes (plutôt soft, mais je n'ai pas une grande connaissance dans ce genre cinématographique) entre filles. Elles s'embrassent (moi j'aime bien), se touchent, etc. Classique. Les scènes durent entre 5 et 10 minutes. Beaucoup ressemblent à des rêves, il y a un petit côté onirique qui est bien rendu. L'ennui c'est que le tout est très froid et ne provoque pas de véritables frissons. C'est joli mais très artificiel. Toutefois le film fait son effet à la longue. Par contre les filles. Je ne sais pas ou Andrew Blake a été les chercher mais croyez moi, elles valent le détour. Elles sont absolument parfaites (la Justine, nom de Dieu...). On dirait qu'elles viennent tout droit d'une autre planette.

 

Le DVD propose le film dans une très belle copie. En bonus la b.a et deux scènes inédites : Justine's perfect legs (qui porte bien son nom) et Justine and Hannah (ça vaut le coup d'oeil...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai osé. Je me suis payé un film de cul.

lol, c'est pas non plus un exploit !

 

 

Blake a changé de style depuis quelques années. Il a topujours été un réalisateur très classe.

Aujourd'hui il semble s'être spécialisé dans les films mettant en scène uniquement des filles se caréssant sous un fond musical, lors de petites scènes sympa mais finissant tout de même par devenir lassant.

 

Rien ne vaut ses anciens films.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...