Aller au contenu

Babe, le cochon devenu berger - Chris Noonan (1996)


Benj

Messages recommandés

Il était une fois un petit cochon nommé Babe. Un fermier, nommé lui-même Hoggett, un peu naïf, le gagna lors d'un jeu pour une somme vexante. Ce porcelet n'était pas assez gras pour la poële. Mais un jour, il se rend compte du sort qui lui est destiné. Il décide alors de réaliser des tâches indispensables à la ferme, ainsi, il est persuadé que personne ne le mangera. Après tous ses efforts, Babe devient le premier cochon de berger...

EEBwNvAj1aE

 

 

J'ai eu peur qu'après la bonne surprise que fut Charlotte's Web d'être déçu mais non, le film est excellent, ça parle de races inférieures tout ça, du racisme entre animaux et tout, c'est trop bien, et la y'a un porcinet qui arrive et qui fout tout le monde d'accord.

LE BEST!

et les souris entre les chapitres sont trop choupettes

si j'avais des sous je rachèterais à Jim Henson les animatronic d'un mouton et d'un babe

Écrit en partie par George Miller>Mad Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

J'avais surtout aimé le deuxième à l'époque, qui comme dit Cyril est plutôt carrément brillant mais à la revoyure le joli conte que constitue Babe premier opus est tout aussi bourré de charme, moins survolté que sa suite mais tellement bien raconté, on a envie d'applaudir ce putain de porc et c'est pas souvent en ce moment qu'ils sont à la fête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...