Aller au contenu

Piège en Haute Mer [Under Siege] - Andrew Davis (1992)


Benj

Messages recommandés

L'USS "Missouri", navire de guerre, fleuron de la marine américaine, entreprend son dernier voyage. A l'issue de la commémoration du cinquantenaire de Pearl Harbor, le cuirasse met le cap sur San Francisco où il doit être désarmé. A son bord, le capitaine Addams assure le commandement entouré, entre autres, par Casey Ryback, le cuisinier, dont seul le capitaine connaît les hauts faits d'arme. Une nuit, un hélicoptère se pose sur le pont du navire avec un groupe de musiciens pour fêter l'anniversaire du capitaine. En fait il s'agit de trafiquants d'armes...

ZkjekoxHX4Y

10 ans que je l'avais pas vu alors que je l'ai maté en boucle étant jeune (surtout la scène ou Erika sort du gateau, là je faisait sploutch!).

Casey il pèse lourd, il en a rien à foutre de rien, il fait sa mixture et bam on flingue sont chef et là il envoie des poutres IPE dans la gueule des méchants. Et quand il fabrique la bombe avec une tête nucléaire et quand il embrasse Erika à la fin

Je le préfère au 2 car j'aime bien le coté Die Hard sur un bateau. Le 2 pèse lourd aussi cela dit.

Je me souvenais plus que Seagal pouvait réellement jouer un personnage avec des mimiques, un sourire et tout.

CUISINIER POWER!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surpuissance absolue !!

 

Seagal il est cuistot et il est très fort, il peut même jeter un couteau sur une planche à pain. Y'a Tommy Lee Jones qui tue ses potes, alors Seagal il fronce les sourcils pour montrer qu'il est très colère et il va botter le cul à Tommy et même qu'il le tue deux fois pour être bien sur !!

 

La plus belle scène de gateau du cinéma !!

 

Puis Seagal il fait plein de blagues pourries à la fin !!

 

 

 

Bon le 2 donne envie de faire caca dans un ventilo, mais y'a Katerine Heigel dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Justice Sauvage

 

alors que Piege en haute Mer

 

 

Ce film contient pleins de répliques géniales mais une m'a particulièrement fait mourir de rire :

 

Erika : -Vous êtes commando ?

Seagal : -Non je suis cuisinier

 

 

Sinon que dire de la performance de Tommy Lee Jones, qui s'éclate en cabotinant comme un malade dans le rôle d'un méchant légèrement psychopathe sur les bords, et de son affrontement final au couteau entre lui et Seagal: http://www.google.fr/search?q=seagal%20tommy%20lee&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&tbo=u&tbs=vid:1&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 5 years later...
×
×
  • Créer...