Aller au contenu

Resident Evil Afterlife - Paul Anderson (2010)


bloknotise

Messages recommandés

onfirmed Exclusive: Resident Evil 4 Arriving in Late 2010

Source:Ryan Rotten, Managing Editor

July 2, 2009

 

 

Update: We have just received confirmation - the release date is true!

 

In spite of what any of the talent involved in Resident Evil: Extinction told us during the press tour (mostly, "this is the final chapter"), the film left the door wide - and we mean WIDE open - for a fourth installment.

 

Late last year, Paul W.S. Anderson revealed he was indeed writing another film. Capcom was getting involved. Everyone, as he said, was "excited." Well, we've just learned from a studio insider that Sony is looking to get Resident Evil: Afterlife into theaters by September 17, 2010. That's according to an internal memo circulating through the offices there.

 

Will Anderson direct? Unsure. Will Milla Jovovich be back? I think it would be safe to say yes considering the last entry ended on - SPOILER ALERT - Alice clones getting ready to seek revenge on the Umbrella Corporation which was holed up in Tokyo.

 

More info as it comes in!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout l’inverse pour moi qui n’est jamais était un fan du jeu

(4 balles pour 20 zombies, sans pouvoir vraiment courir ou sauter, à l’époque pour les joueurs inconditionnels de Duke Nukem dont je faisais partie les gars qui kiffaient RE étaient des fiottes , bref).

Le premier film à donc était pour moi une vraie bonne surprise, arriver à exploiter cinématographiquement et de façon originale le mauvais patchwork de situations clichés qu’était le jeu (au passé parce que RE5 est une bombe) m’est vraiment apparu comme une prouesse.

J’ai défendu le 2 parce que ça me plaît de me faire traiter de con par Yannick Dahan et le 3 fut une nouvelle bonne surprise puisqu’il s’éloigne encore plus du jeu. Quand à l’animé 3D je l’ai vu en dvix et j’ai choppé une conjonctivite à force de saigner des yeux donc c’est pas très objectif.

 

Mais l'idée d'un quatrième tjrs avec Anderson aux commandes ne me dérange pas au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

C'est une bande-annonce du 1er avril ?

 

Je veux bien qu'ils utilisent une technologie révolutionnaire, mais on dirait surtout une production nu images (sauf peut-être quelques images un peu jolies).

 

En plus, bonjour la foire au pompage sur Matrix reloaded (non vous comprenez trinity sautait seule à travers la fenêtre, alors que là, on a DEUX Mila, ça n'a rien à voir). Pomper Matrix qui déjà se servait dans tout et n'importe quoi, c'est vraiment la postmodernité à son meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais vivement que ce style testostéroné à bas de ralentis pourris de poses iconiques de merde et autres plans symétriques retourne en enfer lui tous les films qu'il a engendré...

 

C'est quand qu'un The Blade moderne sort pour venir un peu remuer la merde et nous débarrasser définitivement de ce cinéma de poseurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait Ultraviolet 2 !

 

C'est exactement ce que je me suis dit !

P*****, la tenue du truc !

Ca a l'air laid à chier des briques.

 

M'étant déjà fait les trois premiers au ciné, je mettrai cependant un point d'honneur à ce qu'il en soit de même pour celui-ci.

Dussé-je trépasser pour la cause (quelle cause, au fait ?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya le bourreau de RE5

 

Bon on verra, on peut pas dire que les 3 premiers étaient des chefs d'oeuvres, mais ils avaient le mérite de pas trop trop coller à l'univers du jeu, évitant le piège du film pour geeks pour aller vers d'honnêtes séries B à base de zombies et de gun fights avec des monstres. Si c'est foiré je m'en remettrai je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...