Aller au contenu

La Part des ténèbres - George A. Romero (1993)


Benj

Messages recommandés

Thad vit parfaitement heureux, et ecrit meme, sous un pseudonyme, des livres a succes ultra-violents qui lui permettent d'arrondir ses fins de mois. Jusqu'au jour ou il decide d'eliminer son heros imaginaire pour s'attaquer a une litterature plus serieuse. Mais la creature se rebiffe, prend vie et commence a semer la terreur.

E7uq1Q0r_i8

 

C'EST SON FRÈRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mystère grillé depuis la première scène, c'est mou, c'est chiant, tellement chiant que je suis aller faire chier Superflo pour la peine.

Sinon au risque de me faire bannir du forum pour hérésie Romero c'est un peu nase quand même, j'ai téma Zombie, malgré tout ce que j'ai pu lire dessus, je trouve ça toujours chiant, Creepshow me suis fais chier, et le truc pourri là avec Michelle Rodriguez ça faisait vraiment pitié du cul.

Et King il est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mystère grillé depuis la première scène, c'est mou, c'est chiant, tellement chiant que je suis aller faire chier Superflo pour la peine.

je confirme!

 

 

Sinon au risque de me faire bannir du forum pour hérésie Romero c'est un peu nase quand même, j'ai téma zombie, malgré tout ce que j'ai pu lire dessus, je trouve ça toujours chiant, Creepshow me suis fais chié, et le truc pourri là avec Michelle Rodriguez ça faisait vraiment pitié du cul.

Et King il est moche.

 

et puis tu persistes en plus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis tiens quitte à mettre un clou de plus à mon cercueil, romero c'est pas vraiment un roi de la mise en scène, je préfère largement la filmo de Carpenter et son style, par exemple.

 

bon bah là je crois qu'un hébergement chez Superflo pour un séjour en Corse est a exclure dorénavant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore certains films de Romero sans avouer que c'est un maître de la mise en scène. J'adore aussi certains films de Carpenter, tout en reconnaissant qu'il est très mauvais (enfin à mon avis) dans les scènes d'action pure. On est pas obligé de tout aimer d'un bloc sans nuances

 

Sinon la Part des Ténèbres j'avais bien aimé le bouquin (gros lecteur de King à l'époque), vu au ciné, je m'étais poliment fait chier. Pas nul mais tellement à la lettre près que ça n'avait aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore certains films de Romero sans avouer que c'est un maître de la mise en scène. J'adore aussi certains films de Carpenter, tout en reconnaissant qu'il est très mauvais (enfin à mon avis) dans les scènes d'action pure. On est pas obligé de tout aimer d'un bloc sans nuances .

 

oué globalement pareil. Je trouve que les 2 sont capables du meilleur comme du pire en fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j'adore Zombie que j'ai maté 500 fois, j'adore Creepshow ou Incidents de Parcours, j'adore Fog ou The Thing ou Jack Burton que j'ai aussi maté 500 fois, ils me font tous les deux autant chier depuis quelques films et j'en viens à les trouver beaucoup moins intelligents que ce qu'ils pouvaient laisser paraître (maté Prince des Ténèbres avec le commentaire audio ce week end, putain John il fait tout un peu au hasard comme ça sans se poser de questions , "pourquoi t'as fait ça" "je sais pas comme ça c'était une bonne idée de foutre du blabla intello pour le background", ah ouais ).

 

Donc en fait j'ai pas d'avis tranché sur la question faudrait ptet faire les comptes

 

Quoi que le pire des Carpenter ne fera à mon avis jamais pire que les pires des Romero (Diary of the Dead & Two Evil Eyes pour moi) donc t'as ptet raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...

je l'aime bien celui là, j'aime bien son ambiance Kingienne des 90's, il est un poil trop long, je trouve pas que le "mystère" est grillé dès le début, je ne trouve même pas qu'il y ait vraiment de mystère en fait, si on est pas trop con, tout est dit dans le titre original déjà. Bon ça fait plus "téléfilm de luxe" que bon long métrage ciné mais je le trouve pas chiant, plutôt attachant même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...