Aller au contenu

Mikeline - Elie Semoun -20??


Yatta-Man

Messages recommandés

J'espère sincèrement que ce film est en partie financé par France Télévisions, ça serait un honneur que l'argent de ma redevance serve indirectement un projet aussi audacieux. D'avance je félicite les auteurs pour leur courage et leurs ambitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait plaisir de voir qu'il reste encore des producteurs avec des couilles en France et pas que des vendus à l'immonde systeme capitaliste.

 

J'espère qu'à l'occasion, Elie Semoun aura la légion d'honneur. Si ça se trouve c'est déjà le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, outre le fait qu'on lui laisse encore la possibilité de faire des films malgré ses échecs, il faut saluer la persévérance d'Elie Semoun a vouloir faire partie de la famille du cinéma, étant donné que sa carrière ne se résume qu'a des navets, et qui plus est, ont tous fait un flop au cinéma (on se rapellera tous de l'inommable "Tout Doit Disparaitre" de Jean-Philippe Muyl).

 

Dans ces conditions, ça fait longtemps que j'aurais arrêté le cinéma, sérieusement. A un moment, l'amour propre doit reprendre le dessus, c'est pas possible autrement.

 

A noter quand même une anecdote amusante, qu'il avait révélé en interview. A l'époque, on lui avait proposé un des rôles principaux de "La vérité si je mens". Qu'il a refusé pour faire un autre film (je ne sais plus lequel) qui, bien évidemment, fut un échec. "C'est dire si j'ai du flair" avait-il ajouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose sera co-écrite par Semoun et la scénariste de LOL.

 

S'il s'agit de Lisa Azuelos, je doute que ça relève le niveau. J'ai eu la "chance" de la voir pour l'avant-première de LOL (carte ugc illimité + je voulais lui demander pourquoi un titre aussi naze, mais elle a juste présenté le film avant la projection et s'est barrée), et j'ai rarement vu une personne aussi peu concernée par ce qu'elle fait. Je pense qu'elle doit avoir de bonnes connections au départ, et qu'elle se laisse porter par ça, parce que les réponses du genre : oui, au départ je voulais être romancière mais c'était trop compliqué alors j'ai fait du cinéma, ça va un peu. En plus elle parle un peu comme les pouffiasses dans le sketch des inconnus.

 

A noter, que j'ai un ami qui est fan du film Cyprien. Depuis que je sais ça, je ne lui parle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...