Aller au contenu

Mad Max: Fury Road - George Miller - 2015


Prodigy

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Me souviens d'une interview (dans les Inrocks, crois-je bien) d'Oasis, datant d'une vingtaine d'années, dans laquelle Liam Gallagher disait qu'il avait acheté quatre fois le premier album des Stone Roses, tellement celui-ci était bon et le méritait.

 

J'ai envie de faire la même chose avec le blu-ray du film et d'en prendre un exemplaire à chaque fois que je voudrais le voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 1 year later...

revu hier à l'occasion de sa diffusion sur france 2 qui n'était, me semble-t-il, même pas mise en avant.

 

j'ai mieux apprécié qu'au cinéma : en connaissance du sujet, je me suis moins laissé parasiter par le surdécoupage.

enfin la scène d'action finale reste quand même abusée à ce niveau là, c'est limite illisible et c'est ce qui m'avait laissé sur une impression mitigée la première fois.

 

mais sinon c'est magnifique et ça transporte vraiment dans l'univers de la franchise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beauvois avait taillé "Mad Max" sur son compte Twitter qd il a vu le film, en disant que c'était nul, tout ça... Des mecs sur Twitter ont commencé à se prendre la tête avec lui genre tu comprends rien, c'est mortel, c'est toi le nul, etc... Et Xavier Beauvois avait alors posté une photo d'un Prix qu'il a eu à Cannes pour "Des hommes et des Dieux", en disant "Il a ça dans ses chiottes George Miller ?"

 

Voilà ce que j'en ai retenu pour un résumé express

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beauvois avait taillé "Mad Max" sur son compte Twitter qd il a vu le film, en disant que c'était nul, tout ça... Des mecs sur Twitter ont commencé à se prendre la tête avec lui genre tu comprends rien, c'est mortel, c'est toi le nul, etc... Et Xavier Beauvois avait alors posté une photo d'un Prix qu'il a eu à Cannes pour "Des hommes et des Dieux", en disant "Il a ça dans ses chiottes George Miller ?"

 

Voilà ce que j'en ai retenu pour un résumé express

 

ok, merci...on vit vraiment une époque de merde en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

×
×
  • Créer...