Aller au contenu

Paris Interdit - Jean-Louis Van Belle (1969)


Cyril

Messages recommandés

Le très bon docu/mondo de Van Belle sortira l'année prochaine chez Mondo Macabro avec le Sadique aux Dents Rouge inside, et bien entendu le doc que nous concocte Sly.

 

Mais on peut déjà voir le travail fait sur la restauration sur cette vidéo.

 

mIAr3a_tnko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du doc :

 

Une vidéo exclusive au site : [vimeo]7332176[/vimeo]

 

Il faut savoir que le bonhomme, après avoir bataillé avec tout le monde pour pas qu'on voit son visage, finalement, à la fin du tournage, veut bien qu'on le filme... Allez comprendre...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du doc :

 

Une vidéo exclusive au site : [vimeo]7332176[/vimeo]

 

Il faut savoir que le bonhomme, après avoir bataillé avec tout le monde pour pas qu'on voit son visage, finalement, à la fin du tournage, veut bien qu'on le filme... Allez comprendre...

 

 

 

 

Roooh! Justement, j'ai vu la video sur 1kult, et je comprenais plus rien vu que tu m'avais dis qu'il voulait pas qu'on voit sa tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Revu le film sur le DVD de Mondo Macabro, et effectivement, le boulot de restauration effectué est hallucinant! Les couleurs sont splendides... Et le film est quand même carrément ouf avec ses commentaires surréalistes et ses anecdotes ahurissantes (la raison du choix de l'essence Shell par les membres de la Secte des adorateurs du feu et d'autres tout aussi croustillantes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu... En fait je faisais ma recherche avec le titre VF au lieu de "Forbidden Paris"

 

Ceci dit, il est pas sur tous les sites non plus !

 

Cherche plutôt à "Sadist with red teeth" avec lequel il est vendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...