Aller au contenu

Rubber - Quentin Dupieux (2010)


kevo42

Messages recommandés

Pas de sujet sur le nouveau film de Mr. Oizo ?

 

Ca s'annonce aussi profond que le très profond steak. Rubber raconte l'histoire de Robert, pneu dont la famille est massacrée, c'est à dire cramé au bord de la route.

Venu à la vie et à la conscience, il décide de se venger en explosant la tête des gens comme des pneus.

 

On dirait un rape & revenge mais avec un pneu, quoi.

 

Les photos dispersées sur son twitter ( http://twitpic.com/qw0nh) annoncent du bon :

 

 

 

 

 

Pedro Winter, à droite. On dirait Christian Bale, non ?

 

 

Y aura Roxanne Mesquida (qui jouait dans à ma soeur) dedans.

 

Musique de Sebastian, et Gaspard de Justice.

 

Par contre, c'est pas malin de la part de la production de laisser trainer la feuille de production sur internet. Ca ressort en première page en recherche google, et du coup tout le monde peut choper le mail de Dupieux et son numéro de téléphone. Je sais pas si c'est dangereux, mais un peu con.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai hébergé les images sur servimg, parce qu'on va pas se laisser emmerder par des programmes qui normalement servent à diffuser des images du cul de Demi Moore, rogndedjeu.

 

Edit : pour le format, je n'ai aucune idée. Nonfilm était pas sorti au cinéma, mais je l'ai pas vu donc je sais pas si c'était pensé pour.

 

A mon avis, vu le four de Steak, et vu la non présence d'acteurs connus dans celui-là, plus le sujet, je comprendrai qu'il opte pour une solution financière plus légère.

Le fait que le film ne soit pas annoncé sur allociné, et que je sois tombé dessus complètement par hasard (via un commentaire d'un article de matière focale) me laisse pas complètement optimiste sur la sortie au cinéma. Ce serait dommage, parce que le désert est toujours plus joli sur grand écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon vu qu'il y a quand même quelques poids lourds au génériques (Roxanne MEsquida, même si c'est pas l'actrice number ouane en France, c'est quand même pas une inconnue), et puis Justice, entre autres, à la zik, ça serait dommage qu'un producteur, même peu fortuné, n'essaye pas d'exploiter ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Une news de Twitchfilm qui annonce qu'un trailer sera bientôt disponible

 

Twitch a dit :

 

Yes, you read that headline right. Quentin Dupieux's Rubber features an angry psychic tire as its protagonist, a tire rolling through the desert wreaking steel-belted vengeance by psychically exploding the heads of anyone it doesn't particularly like. That this would be a very silly film was certain the moment it was announced. What is surprising is that it also looks to be remarkably well done. The stills we found a while back were fantastic and now sales agents Elle Driver are showing an extended promo reel full of tires shaking with rage and deliciously squishy exploding heads. We're hoping to be able to share this with you soon so keep an eye open for an instant cult classic.

 

 

Sur son twitter, Dupieux dit en être à la moitié de la composition de la bande-son.

 

Ca se rapproche, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quentin Dupieux sur son twitter a dit :

 

 

RUBBER IS DONE. Bravo to me. Now: shit dance music.

 

Il a aussi dit :

 

I tryed chatroulette for 5 min. now i feel like BURNING every human beeing on this planet.

 

et

 

just had a very nice conversation with a zoophile on DICKROULETTE.COM

 

Mais ça n'a rien à voir.

 

A quelques jours prêts, il aurait pu faire l'avant-première mondiale à l'étrange festival, ce gros connard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca wild bunch, dès qu'il y a un film où il se passe rien, et qui est sûr de faire un bide au ciné, ils sont au taquet. (les mecs ont quand même distribué innocence, vinyan, exes, et le guerrier silencieux, dans le genre ciné pas commercial, c'est fort)

 

Merci à eux (je le dis sincèrement, c'est bien les mecs qui prennent des risques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr, mais SND a beau avoir Twilight, ils ont pas pris Blackaria pour en faire une sortie nationale.

 

Je veux dire, Wildside a même Substitue de Vikash Dhorasoo en dvd. Les Noz sont remplis de dvds wildside ! C'est l'invasion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca wild bunch, dès qu'il y a un film où il se passe rien, et qui est sûr de faire un bide au ciné, ils sont au taquet. (les mecs ont quand même distribué innocence, vinyan, exes, et le guerrier silencieux

 

Et Electroma aussi je crois non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...