Aller au contenu

L'emprise des tenebres - Wes Craven - 1987


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

0,14 euro sur cdiscount

 

Un anthropologue de l'université de Harvard est envoyé à Haïti pour récupérer une poudre étrange qui aurait le pouvoir de ressusciter les morts. Pour retrouver ce produit miracle, le scientifique au scepticisme confirmé pénètre dans le monde ténébreux et mystérieux des morts-vivants, des rituels sanglants et des malédictions ancestrales...

 

 

Z-jj0VMaI24

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0.49€ mais frais de port à 5€

 

Faut bien fouiller le site, des fois ils proposent le même produit à plusieurs prix différents (ça m'est déjà arrivé de voir des dvd à moins d'un euro et quelques clics plus loin, à 9€!).

 

Sinon, pour pas mal commander sur Cdiscount ces derniers temps, les frais de port sont très exactement de 3,49€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frais de ports sont très aléatoires: Selon mon panier, je passe de 4,99 à 3,99€. Vérifiez bien votre récap, à chaque fois, la fourmi ajoute 2 ou 3 titres que je n'ai pas choisi tels que le dvd sur brahms ou un dvd de fitness!

Et ne effet, on trouvele même film à 0,15€ ou à 2€ comme adieu ma concubine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Il est bien ce topic

 

Découvert hier, et c'était cool.

Je suis pas impressionné par la réal très téléfilmesque de Wes, mais l'histoire est heureusement captivante.

Je remarque que Bill baise sans capote en Haïti et moi je dis que rien que ça c'est plus dangereux que de se friter avec des chamans amazoniens et des prêtres vaudous, chapeau l'artiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

C'est marrant parce que c'est un Craven que je mettais souvent, sans trop réfléchir, dans mes préférés du cinéaste. Et au final, je me suis rendu compte que je ne l'avais même pas revu en dvd

Wild Side vient de sortir une édition superbe...ou plutôt un boitier superbe : il n'y a qu'un bonus, et rien sur les scènes coupées (le montage initial était beaucoup plus long). La copie est belle, mais dans l'absolu, c'est l'arbre qui cache la forêt...

Quant au film, je l'ai bien revu à la baisse : Pullman a un charisme d'huître, je trouve ça assez plat visuellement, ça me captive assez peu. Alors oui c'est bien documenté et le film va assez loin dans l'exploration de la dictature haïtienne, mais dans le même rayon, je préfère largement revoir Les envoûtés ou Angel Heart. Toute la scène finale est assez ridicule (Craven ne l'assume pas vraiment d'ailleurs) et puis le reste n'a rien de fou. Bref, encore du faux classique surestimé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Etrange film qui m'a ennuyé quand même la plupart du temps, effectivement tout ça fait très téléfilm MAIS c'est en effet parsemé de visions cauchemardesques assez croquignolettes tout de même qui relèvent donc l'intérêt de la chose. A voir une fois quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...