Aller au contenu

L'EMMUREE VIVANTE


RobertoTobias

Messages recommandés

Pour ceux et celles que ça intéresse et je pense qu'il y en a quelques-uns parmi vous, je tiens juste à signaler que l'édition collector de ce giallo de Lucio Fulci est déjà disponible à la boutique MK2 bibliothèque au prix incroyable de 14,99 euros seulement !

S'agit-il d'une erreur ou pas ? Difficile à vérifier mais autant se ruer dessus avant que cela change ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edition Collector ??? et qu'est-ce qu'elle a de plus que l'édition normale, on aimerait des précisions...

J'ai juste l'édition avec le sigle de CinéFX sur la jaquette, le film est en italien et en français, avec sous-titres (amovibles) en français. Quant au cadeau Bonux, il est assez restreint: bio de Fulci, filmographies, fiche technique. Mais bon, les 3/4 du temps, les suppléments m'indiffèrent totalement, sauf quand ils contiennent des documents exceptionnels: fins alternatives, scènes coupées ou alternatives, et (parfois) interviewes quand la personne interrogée a vraiment des trucs à dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens , j'ai une chanson d'Alain Souchon qui vient de faire son apparition entre mes oreilles

 

sinon, pour le dvd bonus :

 

- Sept voix en noirs: de la genèse à nos jours (66')

- Gianni Garko: l'homme de la situation (19')

- Fabio Frizzi: la touche musicale (27')

- Le temps de montage (15')

- Ornella et Bruno Micheli: le montage de A à Z (27')

- Bonus caché

 

Il y aussi un livret de 16 pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 12 years later...

Découverte tardive hier de ce Fulci 70's et très bonne surprise. Je sais pas pourquoi, je m'attendais à un truc un peu mineur, mais c'est du tout bon ! Un scénario plutôt malin, jouant avec une femme en proie à des visions morbides, des éléments de polar, une belle ambiance. Le tout fonctionne plutôt très bien, Fulci instaure une belle ambiance tout au long du métrage, et le score (qui me disait qque chose, pour cause, ça a été repris ds "Kill Bill") accompagne à merveille tout ça ! C'est assez sobre pour du Fulci, mais le côté tension psychologique fonctionne très bien. Et à la limite, les rares éléments un peu gore sonnent assez faux et cheap, donc on aurait très bien pu s'en passer (notamment un sublime mannequin plastoc qui chute d'une falaise). Enfin voilà, une belle petite surprise, bien emballé, efficace, tendu, très sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...