Aller au contenu

Des Parasites dans l'Oignon [Growth] - Gabriel Cowan (2009)


Benj

Messages recommandés

1989. Des chercheurs étudient sur une île une nouvelle forme de parasite et son effet sur le corps humain. L'expérience tourne au cauchemar et les trois quarts de la population disparaissent mystérieusement. Vingt ans plus tard, une jeune femme ayant échappé à l'hécatombe décide de retourne sur l'île...

SvGcGjIc16I

 

bah c'est nul, les cgi sont fait par le stagiaire qui a réalisé le court métrage de fin d'étude de Pitoff, on se fait chier, il ne se passe quasi rien, à part des mecs qui choppent des vers et après ils deviennent fort à en éclater des buches de bois (seule séquence bien) ou alors défoncer des arbres avec les poings, sauf que y'a pas le budget des maximonstres alors on voit juste un mec qui s'ennerve et un arbres éclaté après, triste.

en plus ça baise mais ça montre rien, y'a une blondasse qui a un boulard d'enfer et elle montre ni ses miches, ni son cul et pourtant pendant tout le film elle darde sous le lance pierre, triste.

et Mircea Monroe qui est belle comme un cul, apparemment elle tourne nue dans plein de films et là rien, peau de zob, triste.

 

moi je vois de moins en moins de films de qualité ou de moyenne qualité avec du fion et ça me fait chier du coup je crois que je vais regarder Red machin avec Sophie Monk qui apparement montre bien ses tétés dans celui là et tant pis si c'est nase, je veux du fion moite dans les films d'horreur merde!

 

un film triste

splinter c'est mieux quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...
×
×
  • Créer...