Aller au contenu

Arac Attack - Ellory Elkayem - 2002


Jeremie

Messages recommandés

 

J'avoue, je suis tombé dessus par hasard et ça a été assez pénible...

 

Comme quoi Infestation n'avait rien inventé (bon en même temps...) mais je me demande si je ne le préfère pas à la petite friandise de Elkavem, d'habitude cantonné au rayon vidéo club (Eclosion ou encore les deux derniers volets de Return of the living dead). Si l'ensemble a bonne figure, le talent limité du bonhomme est plutôt percevable.

Le spectacle est plutôt bien assuré il est vrai, et le rythme bien soutenu...en revanche, la galerie de personnages fait plutôt peine à voir, du gamin jesaistout au rasta parano, en passant par la femme forte et le vereux du coin. L'influence Gremlins/Tremors/Critters/Arachnophobie est quand même perceptible de bout en bout, sauf qu'on a beau suivre tout ça d'un oeil distrait, c'est quand même franchement pas drôle. Et des CGI inégaux, ça vieillit mal et ça pique les noueils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu en salles. Je me rappelle que j'étais sorti mitigé de tout ça, ni emballé, ni consterné, mais aujourd'hui, je n'en ai plus AUCUN souvenir ! Mais rien de rien, pas même une scène, un perso ou quoique ce soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai vu ya seulement qqes mois, et pareil plus beaucoup de souvenirs, si ce n'est que sans être pénible, ça remplit pas vraiment le contrat niveau fun et rigolade (ah, quoique je crois me rappeler qu'il y a une blague à base de caca sur le toit du centre commercial!), que les sfx sont assez moches, que Kari Wuhrer est bonne, et qu'il y a Scarlett Johansson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série B boostée très anecdotique, et dans la posture "hommage" qu'on nous ressasse régulièrement... ce n'est pas la plus réussie, mais c'est loin d'être la pire.

J'aime pas du tout les araignées, l'effroi facile fonctionne d'autant plus sur ma petite personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu en salles. Je me rappelle que j'étais sorti mitigé de tout ça, ni emballé, ni consterné, mais aujourd'hui, je n'en ai plus AUCUN souvenir ! Mais rien de rien, pas même une scène, un perso ou quoique ce soit !

 

Si, les boobs de Scarlett, mais je crois que c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, j'ai bien aimé, c'était fun, pas prise de tête, gentiment crétin mais amusant. Ca rempli son cahier des charges et je me fous que Scarlet soit dedans, il me semble qu'elle n'avait pas encore réellement percé à cette époque, non? Ceci dit, je ne suis pas pressé de le revoir non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...
Moi pareil, j'ai bien aimé, c'était fun, pas prise de tête, gentiment crétin mais amusant. Ca rempli son cahier des charges et je me fous que Scarlet soit dedans, il me semble qu'elle n'avait pas encore réellement percé à cette époque, non? Ceci dit, je ne suis pas pressé de le revoir non plus.

 

Voilà pareil, j'ai passé un bon moment même si ça pisse pas bien loin. C'est pas génial, c'est même plutôt moyen (réal sans génie hormis le coup du chat dans le faux plafond ; acteurs en roue libre avec l'éternel rôle de benêt pour David Arquette ; les SFX alternent entre le sympa et le dégueu), mais ça dure 1h30, y'a des grosses bêtes, j'en demandais pas plus. Ca a déjà été fait avant (les gremlins au hasard, et surtout Tremors) et c'est paradoxal mais ça arrive 10 ans après tout le monde et en même temps, c'est assez rafraichissant de se dire que ça a été fait dans les années 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
×
×
  • Créer...