Aller au contenu

Le Flingueur [The Mechanic] - Michael Winner (1972)


Benj

Messages recommandés

IL EST BOOOOOOOO CE POSTER

 

Arthur Bishop est un tueur à gages pour le compte de la mafia. Sa rapidité, son professionalisme et son perfectionnisme lui ont valu d'être surnommé 'le flingueur'. Mais Bishop vieillit, et ne semble plus être en mesure d'assurer seul ses contrats. Il décide de prendre sous son aile Steve McKenna, un jeune chien fou arrogant et sûr de lui, et de lui apprendre ce qu'il sait du métier...

pgLYvPMIjd0

 

L'intro est juste magnifique, ça met bien d'équerre pour le reste, Charles il joue bien la statue mais bon pour ce rôle on va pas lui en vouloir, sa maison pèse, Supercopter est bien arrogant.

Maintenant j'attends le remake jus de couille avec Statham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent film de winner que pourtant je n'avais pas aimé à la 1ère vision à cause des fusillades très papyesques. Heureusement, le scénario est très bien troussé et en effet , l'intro et toutes les scènes d'executions sont merveilleusement efficaces et rattrapent le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je l'ai revu hier et je l'apprécie encore plus malgré une séance parasitée par les hurlements de bébé et les pauses biberons. Du coup, je le re-revoie ce soir au calme cette fois. Et la VF claque ,Charles a la voix du doubleur de burt reynolds dans deliverance il me semble.

Pour finir, le film sort en Allemagne en bluray Youpie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 years later...
  • 2 years later...
×
×
  • Créer...