Aller au contenu

Faster - George Tillman Jr. (2010)


Benj

Messages recommandés

Bonne idée de mettre tous les meurtres dans la bande annonce, comme ça on pas besoin de voir le film.

 

Ca a l'air très cheap. On dirait un peu un remake de Charlie's death wish avec the rock à la place de Phoebe Dollar (enfin, grosso modo).

 

On a aussi l'impression que Billy Bob Thornton a été rajouté après coup, comme dans un deux en un. Il est tout le temps au téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de mettre tous les meurtres dans la bande annonce, comme ça on pas besoin de voir le film.

 

Ca a l'air très cheap. On dirait un peu un remake de Charlie's death wish avec the rock à la place de Phoebe Dollar (enfin, grosso modo).

 

On a aussi l'impression que Billy Bob Thornton a été rajouté après coup, comme dans un deux en un. Il est tout le temps au téléphone.

 

toi tu traines un peu trop sur nanarland !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Damn, je m'attendais à mater un blockbuster bourrin et en fait c'est pas du tout ça.

C'est bourrin oui mais finalement c'est pas si too much que ça.

Alors c'est clair qu'on a pas à faire au scénario du mois, Dwayne veut se venger de ceux qui ont tué son reufré et point barre, avec trucs prévisibles, twist pourri et final sauce blanche de rigueur.

Mais bon ici pour un décérébré comme moi ça passe limite, c'était à 2 doigts de terminer dans les égouts.

 

Bon ceux qui m'a bien plu c'est que c'est quand même très sombre tout ça, flic crasseux héroïnomane, tueur égo-maniaque, The Rock qui bute les fils de chien jusqu'à l'hopital, tout ça dans un rythme assez lent (ça en fera chier certains).

 

Une surprise vu que j'attendais du bourrin non stop, une surprise parce que c'est dark mais y'a beaucoup trop de clichés et de prétextes à la con qui servent à rien pour nous sortir un film un peu fade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Etrange film au rythme posé pour une histoire de vengeance présentée comme radicale.

The Rock est un mec plein de principe, il ne bute pas n'importe qui... seulement les méchants... sauf qu'il finit par mettre de l'eau dans son sprite et ça c'est fort dommage. Ben oui, c'est pas parce qu'on est un ex-taulard stéroïdé qui a défiguré la moitié de ses copains de cellules qu'on est une brute pour autant. Le truc bizarre, c'est le tueur à gage sortit d'une pub pour déodorant mennen et qui se touche la nouille à l'idée d'affronter Dwayne Johnson. In fine, le mec, sa blonde et ses grosses cylindrées ne servent strictement à rien et sont à l'image du film lui-même: superficiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...