Aller au contenu

The cat - Nam Nai choi - 1992


MartinG

Messages recommandés

 

Pour simplifier, disons qu'un chat extraterrestre maître en arts martiaux, le "général", une jeune fille (Christine Ng) et un homme tous deux également extraterrestres viennent chercher sur Terre un artefact conservé dans un musée à HK, l'"Octagon" afin de détruire une créature maléfique menaçant leur planète d'origine. Malheureusement celle-ci les poursuit sur Terre. De plus, du fait des dégats collatéraux de cette créature et suite au vol de l'artefact dans un musée, un policier (Waise Lee) va se charger de l'enquête aidé par sa petite amie (Gloria Yip).

 

http://www.hkcinemagic.com/fr/movie.asp?id=747

 

Un des trucs les plus WTF qu'il m'ait été donné de voir !

 

N'importe quoi du début à la fin (malgré quelques tunnels) avec comme point d'orgue le célèbre kung-fu fight entre le chien et le chat !

 

Scène à voir ici, mais je vous conseille plutôt de la découvrir en voyant le film si c'est encore possible:

 

bpEzE2m_RAs

 

 

Mais ce n'est pas tout !! Ya aussi du Terminator-like, du Sentai trash, du gore dégueu, de la tension sexuelle à base de sudation, bref, du pur bis nawak et sans complexe comme seul HK en général et sans doute Nam Nai Choi en est capable !

 

Et puis c'est un film sur un général-chat qui fait du Kung-fu, donc par définition à voir

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un DVD HK, mais sinon il ya aussi un DVD Albanais avec des STF, je t'envoie le lien par MP

 

Sinon je me rends compte que j'ai oublié de préciser que c'est quand même super cheap à l'écran hein, malgré qu'il y ait pas mal de moyens, enfin les habitués du bis hk seront pas surpris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, il a quand même fait "Saga of the Phoenix" qui est une grosse purge.... pas encore vu ce "The Cat" dont le DVD m'attend depuis bien trop longtemps... Merci pour cette piqûre de rappel, je vais tenter de me le faire ce week-end!

 

Saga of the Phoenix qui sort bientôt en DVD chez Metropolitan (tout comme Story of Ricky )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, il a quand même fait "Saga of the Phoenix" qui est une grosse purge.... pas encore vu ce "The Cat" dont le DVD m'attend depuis bien trop longtemps... Merci pour cette piqûre de rappel, je vais tenter de me le faire ce week-end!

 

Saga of the Phoenix qui sort bientôt en DVD chez Metropolitan (tout comme Story of Ricky )

 

Etonnant... Ils sortent "Peacock King" aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chef d'oeuvre comme toute la filmo de Nam Nai choi (Story of Ricky, Seventh Curse, Erotic Ghost Story)

 

Tout pareil !

 

Et "The Cat" est juste

 

 

 

Aimer le Z et le Bis, le Ter (Ter de Morsay), le Tetra (et pas le Quadri), et ne pas aimer ce monument de portnawak... je ne comprend même pas comment c'est possible.

 

Le DVD est chez moi et une séance spéciale sera organisée pour toute personne venant avec de l'absinthe et de la beuh.

 

 

EDIT : Putain Dipidji tu connaissais pas ??? Mais FO KE TU LE VOA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, il a quand même fait "Saga of the Phoenix" qui est une grosse purge.... pas encore vu ce "The Cat" dont le DVD m'attend depuis bien trop longtemps... Merci pour cette piqûre de rappel, je vais tenter de me le faire ce week-end!

 

Saga of the Phoenix qui sort bientôt en DVD chez Metropolitan (tout comme Story of Ricky )

 

Etonnant... Ils sortent "Peacock King" aussi?

 

Je crois qu'ils s'arretent là pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, il a quand même fait "Saga of the Phoenix" qui est une grosse purge.... pas encore vu ce "The Cat" dont le DVD m'attend depuis bien trop longtemps... Merci pour cette piqûre de rappel, je vais tenter de me le faire ce week-end!

 

Saga of the Phoenix qui sort bientôt en DVD chez Metropolitan (tout comme Story of Ricky )

 

Etonnant... Ils sortent "Peacock King" aussi?

 

Je crois qu'ils s'arretent là pour l'instant.

 

 

Ah bon... parce que "Saga of the Phoenix" est la suite de "Peacock King", du coup ça aurait fait sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

9.90 les deux films, à mon avis faut pas s'attendre à des miracles sur la gueule du master ! Mais faut voir !

VOST only, bon, j'aime bien les vieilles VF 70s/80s des films HK, mais si yen a pas eu de faite sur le moment, ça me parait pas très grave qu'il n'y en ait pas.

 

Rah c'est le genre de truc que j'aurais rêvé de sortir en DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 6 years later...
  • 3 months later...

Enfin vu et c'est effectivement du grand n'importe quoi qui tache !

 

Le fight ! Le final en mode blob degueulasse ! Les idées de mise en scène à mi chemin entre José Pinheiro et Tsui Hark !

 

A voir, assurément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...