Aller au contenu

Beur sur la ville - Djamel Bensalah - 2011


DPG

Messages recommandés

Le nouveau film du génie du cinéma français à qui on doit "Le raid", "Il était une fois ds l'oued", et la prod de "Neuilly sa mère"

 

Le pitch :

 

Jusque-là, Khalid Belkacem avait tout raté : son BEPC, son code de la route, son BAFA, et même son BCG. Il ne s'attendait pas à devenir le premier « discriminé positif » de la police. Mais comme dit sa mère : "C'est ça, la France ! Elle donne sa chance à tout le monde !"

 

Et le cast.

 

Avec en tête d'affiche....

 

 

 

BOODER !

 

 

 

Sinon on aura aussi, Sandrine Kimberlain, gerard Jugnot, Balasko, et Pierre Menes.

 

Futur chef d'oeuvre

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

J'espère que ce que je vais dire ne sera pas mal interprété mais y'en a vraiment plein le cul de cette mode de "l'arabe est un ressort comique". C'est vraiment gonflant putain, il faut voir les sketchs du dernier DVD de Jamel ou de l'autre tanche d'Ary Abittan chez Arthur, où ils de contentent juste de parler arabe ou avec un accent arabe sans aucune vanne, en pensant que ça fera rire. Mais c'est pas drole putain, c'est pas un gag de parler arabe ou toute autre langue étrangère... C'est pareil avec Djamel Bensalah et bientôt avec Halal Police d'état. Je suppose que ces films auront des blagues, drôles ou non, mais on a vraiment l'impression qu'à la base ils se sont dis "ça se passe avec des arabes donc ça va faire rire les gens".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick Bosso fait pareil avec l'accent Marseillais. "on était sur le port et alors mon pastis c'est renversé alors j'ai dis PUTAING!!!"

 

Je suis tout a fait d'accrod avec DPG concernant l'humour Jamel, faute de Français tout en bafouillant c'est la recette du succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

×
×
  • Créer...