Aller au contenu

La Vengeance - TRUAND 2 LA GALERE!!!! - 2011


Yatta-Man

Messages recommandés

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Le film annonce précise "5 septembre 2011", qui ne correspond qu'à un lundi. J en vois pas de film sortant un lundi sur un quelconque calendrier prévisionnel de sorties.

 

En regardant le machin, je e demandait s'il s'agissait en fait plutot d'un matériel promotionnel de sortie d'un cédé plutot que d'un (ahem) film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absolument inimaginable que ça sorte en salles ! Les mecs arrivent même pas à distribuer leurs CD en boutiques, alors un film....

 

Perso j'ai déjà vu des dizaines de pack CD/T-shirts Truand 2 la galère à la Fnac!

 

Sinon j'avais vu une interview où Morsay était persuadé que ça allait sortir en salles, mais bon force est de constater que ça ne sera pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absolument inimaginable que ça sorte en salles ! Les mecs arrivent même pas à distribuer leurs CD en boutiques, alors un film....

 

Perso j'ai déjà vu des dizaines de pack CD/T-shirts Truand 2 la galère à la Fnac!

 

Sinon j'avais vu une interview où Morsay était persuadé que ça allait sortir en salles, mais bon force est de constater que ça ne sera pas le cas.

 

C'était à Paris ou ailleurs ?

 

Parce qu'à Paris, notamment la Fnac des Halles, il y a plein de cd autoproduits qui sont dispos au rayon rap, mais c'est des systèmes chelou, des sortes de dépôts vente, avec les artistes qui viennent déposer direct leurs disques, etc... Suis vraiment pas sur que ça soit distribué nationalement "Truand 2 la galère", pour moi c'était justement un des trucs souvent rappelés, dispos à Clignancourt, tout ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'était à Caen, vendu de manière propre dans une petite section goodies (t-shirts, posters...), c'était des packs bien emballés sous un plastique "dur" avec une étiquette de la marque où on peut voir Morsay et ses comparses. Un truc bien "officiel" quoi, ou en tous cas qui semble l'être! C'était en tous cas bien mieux mis en valeur que leurs bacs à soldes tout pourris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
Félicitons les, ils ont réussi leur première affiche sans faute d'orthographe !

En tout cas y en a une belle. "Présentent" avec une seule "société"

 

Putain j'ai été viré de la page facebook et maintenant je ne peux plus écrire

 

Ce sont les truands qui présentent...

Mais alors il y a une faute à truands

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...