Aller au contenu

Bad Teacher - Jake Kasdan - 2011


Desperado

Messages recommandés

 

Synopsis

Elizabeth a un rêve: subir une augmentation mammaire afin de séduire un homme riche. En attendant d'amasser assez d'argent, elle enseigne dans une école primaire de l'Illinois. Mais elle n'est pas une professeure comme les autres. Au lieu de prendre soin de ses élèves, elle les traite avec indifférence. Lorsqu'elle apprend qu'une récompense monétaire sera attribuée à la meilleure éducatrice, elle décide de se prendre en main, à la grande surprise de sa collègue Amy qui essaie de la dénoncer auprès du directeur. Elizabeth fera tout pour conquérir un nouveau remplaçant charmant et aisé monétairement, fuyant du même coup les avances d'un collègue, un professeur de gymnastique insistant.

 

 

 

 

Une comédie américaine bien grasse et bien débile. Ca vole pas haut, c'est sans trop de surprise mais on passe un très bon moment, notamment grâce à Cameron Diaz, absolument hilarante en prof je-m'en-foutiste, garce, légèrement droguée et obsédée par sa poitrine. Le personnage du prof de sport est pas mal non plus et Justin Timberlake est toujours parfait lorsqu'il joue une tête à claque . Bref un film parfait pour pas se prendre la tête pendant les vacances ou après une journée de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu hier et je suis déjà en train de l'oublier.

 

Ca se veut méchant mais c'est assez moraliste finalement, avec une fin qui ferait déprimer SWS.

 

C'est pas faux, les 5 dernières minutes sont un peu gentilles. Faut aussi avouer que le film se calme un peu niveau vanne dans la dernière demi-heure. Mais je n'oublierai jamais Cameron Diaz en laveuse de voiture :

 

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ptain le film en bois, au moins je suis surpris car j'attendais un truc balisé et finalement on a une histoire qui ne va nulle part et qui ne raconte rien.

La fin moralisatrice arrive comme un cheveux sur la soupe, j'ai rarement vu ça

 

Cameron Diaz se fait vieille surtout facialement, ça sent la descente de charges. Par contre elle a encore un putain de corps bien mis en valeur par une garde robe bien choisie

 

Sinon Lucy Punch a un air bien salace qui me plait bien, en plus son nom pèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

J'ai trouvé ça plutôt sympa, même si assez sage et convenu. Sans grandes surprises, parfaitement oubliable, mais on ne s'ennuie pas, pas mal de gags fonctionnent, et Cameron Diaz porte le film sur ses épaules à merveille. Distrayant quand il fait 40° à l'ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...