Aller au contenu

Hollywoo - Frédéric Berthe/Pascal Serieis - 2011


Yatta-Man

Messages recommandés

Foresti, ok, Jamel, tolérable, le sujet en vaut bien un autre...

 

...

 

 

...MAIS UN GAG REFERENCE A LA PUB MATMUT ?? BORDEL VOUS VOULEZ QUE VOTRE FILM SOIT VIEUX DANS DEUX ANS ??? POURQUOI ? POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? SCARY MOVIE 2 ET LA VANNE SUR KENZA DU LOFT CA VOUS A PAS SERVI DE LECON ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si vous voulez chialer encore un peu, matez la filmo du real (Frederic Berthe). Je me disais, mais je connais ce nom, et en fait :

 

(filmo selective)

 

2009 : R.T.T.

2008 : Nos 18 ans

2004 : Alive

2003 : Kelif et Deutsch à la recherche d'un emploi

2002 : La famille Guérin

2002 : Hep Taxi!

 

QU'EST-CE QU'IL Y A ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ouais, mais si entre trois franchouillardises pétées de thunes tu vas encourager la carrière d'Adam Sandler en salles, tu n'as rien à te reprocher !

 

Plus j'y pense, plus le film me semble bordélique. Jamel est censé être tête d'affiche mais on a l'impression qu'il se la joue à la Naceri dans Taxi 4, du genre j'apparais pour palper la thune, et puis hop, salut la compagnie !

 

Mais bon, y'a quand même de sacrés moments what da fuck.

 

 

(du genre, Foresti qui phone sa meilleure copine: cette dernière lui dit un truc du genre "ouille ouille ouille"...et on s'apercoit, en fait, qu'elle est train de téléphoner en plein accouchement...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je viens de tester la VOD HD en streaming sur ma bobox avec ce film.

 

1eres impressions ?

 

- La bobox tue tout et si elle n'étais pas aussi bruyante je lui ferais l'amour sauvagement sans le consentement; préalablement affiché dans l'escalier, de mes voisins.

- La VOD dirigée par la voix c'est juste et et

- J'ai payé 500MS pour la HD alors que franchement c’était juste de la SD améliorée. (Penser à tout prendre en SD moins chère par la suite)

- Ce film est fait pour des adolescentes très très pré pubères.

- Les adolescentes très très pré pubères sont des boloss à exterminer d'urgence.

- Ce film réussi à me faire regretter mon jugement sur "Foon" qui au final et à coté est digne des plus grands Bergman.

- Frédéric Berthe/Pascal Serieis. Deux noms à retenir dans la lutte POUR le piratage qui tuera l'industrie des incompétents.

- J'aurais vu ce film en salle je serais sorti en 10 minutes pour me faire rembourser.

- Depuis "Si ma gueule vous plait" et "Les matous sont romantiques" je n'ai jamais été aussi dégouté de filer mon argent à cette si belle industrie de créatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

J'ai essayé de matter un peu sur C+ et que dire...

 

C'est juste consternant. Y'a du franglais, des vannes sur Diam's, les chaussures de grand couturier qui viennent de chez André (lol!!!!), le réceptionniste de l'hôtel de Foresti qui fait des grimaces à la con et pousse des petits cris (tr0 tr0 mdrrr). Après ça j'ai lâchement abandonné !

 

C'est bien filmé pour une comédie française par contre, toujours ça de pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Vu une bonne heure, c'est un Florence Foresti show avec des bouts de Jamel dedans. Bon, je dois avouer que j'ai vu pire. Après, ne pas avoir vu le dénouement de cette sublime histoire ne m'a pas empêché de dormir.

 

En bref, le film doit tout au capital sympathie qu'on peut avoir sur Foresti, qui y reprend peu ou prou ce qu'elle fait à la télé (moults grimages Inside). Si on est pas fan, c'est foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...