Aller au contenu

Tim & Eric Billion Dollar Movie - Tim & Eric - 2012


Yatta-Man

Messages recommandés

Vous ne connaissez pas TIm & Eric ? Tant pis pour vous!

 

Vous connaissez Tim & Eric ? Tant pis pour vous!

 

Tim & Eric, de "Tim & Eric Awesome Show! Great Job!" sortent leur film, et ce n'est pas une blague même si on pourrait le croire au vu du teaser.

 

http://www.funnyordie.com/videos/a8250afb53/t-e?playlist=featured_videos

 

Le film devrait compter les apparitions d'habitués du "Awesome Show" comme Zach Galifianakis, John C. Reilly ou Jeff Goldblum.

 

En salles en Mars, en V.O.D en Janvier.

 

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah déjà quand tu te demandes comment leur série peut passer à la télé, donc pourquoi pas en film après tout! En tous cas, c'est pas tellement que eux pensent "on va sortir ça au cinéma" mais plutot qu'un producteur le finance!

 

Moi perso j'adore, mais c'est vrai que c'est complètement... autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Est-ce que je me risquerais à une petite pesance ? Allez, ouais:

 

 

J'avais franchement peur du résultat à vrai dire, toujours délicat de voir des choses qu'on aime bien passer au grand écran, surtout quand ce sont des formats courts. Mais le résultat est plutôt surprenant: dans l'aspect c'est assez cheap (absence quasi-totale de figurants, musique assez affreuse, aspect un peu téléfilm), et contrairement à leur "Awesome Show", au rythme ultra frénétique qui débite du WTF à la sulfateuse, le rythme est un peu lent, remarque qui ressortait des premières reviews à la projo de Sundance. Mais rythme lent ne veut pas dire vide, le duo sait bien remplir le temps qui lui est imparti. C'est lent, mais assez "constant", il n'y a pas de réel "creux". Pas parfaitement, mais ça marche en grande majorité, grâce à une multitude de détails surcons tout au long du film. Il y a des gags bien "voyants" mais ce qui fait le charme c'est vraiment aussi ces détails pas trop soulignés qui font souvent rire à retardement. Pour le reste comme c'est du Tim & Eric, c'est parfois crade malsain et glauque avec parfois des trucs bien scatos au sens propre du terme (je vous laisse la surprise)... Les premières reviews disaient que si on est fan de T&E, on allait adorer, au contraire, on haïra le film. C'est pas faux, car le film est caractéristique de leur travail, et comme c'est déjà hardcore, là en film les détracteurs se demanderont en grande majorité . Cela dit, je trouve que le fait que cet humour complètement "autre" soit mis au service d'une "vraie" histoire, même si elle est un peu prétexte (il y a quand même un tenant et un aboutissant, contrairement au "Awesome Show" dont la majorité des sketchs sont purement gratuits) fait en sorte que leur humour soit un peu plus accessible. Après, à nouveau, c'est du Tim & Eric, donc faut être averti (des échos font état d'une séance à Sundance où plein de gens ne connaissaient pas T&E. Le choc fut tellement rude que beaucoup sont partis en plein milieu avec grands bruits et fracas. ). Bref j'ai beaucoup aimé, ça m'a beaucoup fait penser à un film de Dupieux par ce rythme lent et cette avalanche de détails qu'on ne percute qu'après coup.

 

Perso je le conseille, déjà aprce que j'ai aimé, mais surtout pour la curiosité, car c'est pas dit que vous aimerez forcément. Vous voilà prévenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

J'ai eu la soudaine envie de voir le film vu qu'on croise Eric dans Wrong Cops (et Ray Wise qui est là aussi du coup) : c'est pas étonnant du tout que Dupieux puisse être un client d'un truc pareil

Sur la longueur c'est un peu rude, mais c'est tellement con et improbable que ça en devient fascinant. Et je me suis pas marré autant depuis Hot Rod Y'a des trucs vraiment dégeu (le shrim en l’occurrence... ) qui rend le spectacle étrangement plus creepy q'un Parker & Stone par exemple. On a l'impression de voir le croisement entre les Monty Python et John Waters avec beaucoup, mais alors beaucoup de drogues. Et en effet, vaut mieux être prévenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...
×
×
  • Créer...