Aller au contenu

La Nuit Du Jugement - Stephen Hopkins - 1993


Natale

Messages recommandés

Partie pour voir un match, 3 copains se perdent dans les bas fonds de la ville et deviennent témoins génant d'un meurtre. La chasse commence.

Un excellent survival urbain que Stephen hopkins recyclera pour le pilote de 24heures chrono avec le kidnapping et l'errance nocturne d'Elisha Cuthbert. Des ruelles sombres, des gangsters qui plaisantent pas, une partie de cache cache bien tendue.

Je n’ai pas vu le film depuis des lustres mais le post de dume sur "en territoire ennemi" me donne envie de le revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ce que c'était mou ce truc !

J'étais pourtant parti pour l'aimer après la bonne surprise de Predator 2 mais pas moyen : me souviens d'un truc bourré de clichés, aux persos cons et surtout qui se trrrraaaaiiiine...

 

J'en retiens juste un chouette casting (Emilio Estevez, Cuba Cooding Jr, Stephen Dorff, Jeremy Piven du côté des gentils vs Denis Leary, Peter Greene et Everlast (!) du côté des bad guys) et une b.o. moins révolutionnaire qu'on l'a dit à l'époque mais qui contient tout de même quelques pépites (les crossovers House of Pain/Helmet, Slayer /Ice T ou encore Faith No More/Boo-Yaa-Tribe).

C'est maigre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...
×
×
  • Créer...