Aller au contenu

Machete Kills - Robert Rodriguez - 2013


alfie

Messages recommandés

Machete Kills finds the titular ex-federale (Danny Trejo) recruited by the U.S. government to stop a terrorist named Mendez the Madman, who happens to be Mexico's leading cartel dealer. Mel Gibson is set to co-star as Luther Voz, a cunning arms dealer and death merchant who aims to spread war across the planet by launching a missile.

 

Machete

 

Miss San Antonio

 

Luther Voz

 

Le Président des Etats-Unis

 

Luz

 

Sartana

 

Madame Desdemona

 

Osiris

 

Mona & Lisa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Ah non, pas elle au cinéma.. À coté de Jessica Alba et d'Amber Heard (double ), elle va faire un peu tache la gaga. Enfin, ça n'engage que moi..

elle serait foutue d'être meilleure actrice que les deux susnommées réunies.

Et on a bien vu des films avec Madonna.

 

En tout cas, Machete kills devient là un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, pas elle au cinéma.. À coté de Jessica Alba et d'Amber Heard (double ), elle va faire un peu tache la gaga. Enfin, ça n'engage que moi..

elle serait foutue d'être meilleure actrice que les deux susnommées réunies.

Et on a bien vu des films avec Madonna.

En tout cas, Machete kills devient là un

 

Il y a deux choses chez moi, qu'il ne faut point toucher : le grisbi et Amber heard !

Tout de même Lord, dans All the Boys Love Mandy Lane, elle n'était pas plus que convaincante ??

 

En meme temps, Lindsay avait le droit a un poster et a 5 minutes dans le film dont personne ne se souvient plus donc ne redoutez pas plus pour Gaga

 

Je pense Steve, que Lindsay elle-même ne se souvient de rien non plus, avec ce qu'elle se prend dans le nez (et ailleurs.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, Lindsay avait le droit a un poster et a 5 minutes dans le film dont personne ne se souvient plus donc ne redoutez pas plus pour Gaga

 

Lindsay avait un super rôle. Je m'en souviens parfaitement et j'en ai longuement voulu à Rodriguez de ne pas lui avoir donné plus de temps d'écran.

Et puis c'est une fille sympa.

Lady Gaga est une chieuse qui n'a aucun sens de l'humour, et je n'ai aucune envie de la voir à l'écran (je ne me permettrait pas de parler de sa musique, je suis complètement étranger à ce type de répertoire, et ça n'a rien à voir avec le film... du moins je l'espère ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lady Gaga est une chieuse qui n'a aucun sens de l'humour, et je n'ai aucune envie de la voir à l'écran (je ne me permettrait pas de parler de sa musique, je suis complètement étranger à ce type de répertoire, et ça n'a rien à voir avec le film... du moins je l'espère ).

Tu as très bien caractérisé Lady Gaga..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain il fait déjà peine à voir le père Danny Trejo dans Bad Ass alors là j'ai peur. Il est doublé quasiment dans tous les plans même quand il marche (j'en rajoute). Ca va être comme le premier, du Tarantino pour démeuré et chiant comme tout et surtout mal filmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son cinéma je sais pas mais Machete c'est réalisé par un assistant Cotorep. Tout sonne faux, chaque réplique pue la punchline de bande-annonce, Trejo joue comme une merde, et c'est même pas fun alors qu'il y a du gore, du nichon, et Steven Seagal (putain sa mort, le truc à chier).

 

On va encore me ressortir le "ouiiii mais c'est généreux" mais vraiment c'est un film de branleur

 

Je sais pas s'il se sortira les doigts du cul pour la suite mais rien qu'un truc un peu soigné genre y'a quelqu'un derrière la caméra déjà ça ira bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi Machete je me suis éclaté de bout en bout (je trouve juste la fusillade finale mal branlée mais c'est vraiment pour enculer les mouches), j'adore le cinéma de Rodriguez (même les merdes genre Desperado 2, c'est nawak et je me fais jamais chier) et l'annonce de cette suite me fait bander grave.

 

Par contre ça serait bien un jour qu'il fasse Sin City 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain il fait déjà peine à voir le père Danny Trejo dans Bad Ass alors là j'ai peur. Il est doublé quasiment dans tous les plans même quand il marche (j'en rajoute). Ca va être comme le premier, du Tarantino pour démeuré et chiant comme tout et surtout mal filmé.

 

euh il déchire dans Bad Ass. Il joue un vieux certes, mais c'est pas loin d'être sa meilleure performance (faut voir la gueule des roles précédents, ok).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Au début, je me disais que cette actrice était trop vieille aux goûts d'Alfie, puis j'ai compris que c'était l'actrice qui jouait dans Spy Kids. Je pense que cette information est une clé de compréhension très importante, et il fallait que je la transmette ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...