Universal soldier : Le Jour Du Jugement - John Hyams (2012)

Du Praxinoscope au DCP
Kerozene
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Re: Universal soldier : Le Jour Du Jugement - John Hyams (20

Messagepar Kerozene » 20 janv. 2014, 14:08

Bonne tranche de rigolade! Malheureusement, je n'ai pas encore vu "Regeneration", mais spa bien grave, j'étais heureux à bien des moments, notamment la scène du bordel qui fait du grinche à celle du commissariat de "Terminator" (mais avec des bonnasses à poil qui se font exploser sur les murs), celle du magasin de sport, le dialogue avec le vilain défiguré, le final mongoloïde d'une brutalité assez dingue mais mis en scène de manière saisissante. Ca cogne, ça saigne, c'est putassier, et ça offre finalement tout ce que les films récemment estampillés "grindhouse" n'ont pas été capables de livrés alors que c'est exactement ce qu'on attendait d'eux.
Et puis l'histoire n'est pas si nébuleuse... C'est le bordel au départ, mais les morceaux se collent assez bien au final (à une ou deux exceptions près, il est vrai).
Image

burialoftherats
Sparkling Peach
Sparkling Peach

Re: Universal soldier : Le Jour Du Jugement - John Hyams (2012)

Messagepar burialoftherats » 23 avr. 2020, 08:26

Revu ce film hier soir, et j'ai encore plus adore!
Visuellement, ca retourne 90% des films actuels et le climat est a la fois atmospherique et mega bourrin!
Je comprends pas que Hyams ne perce pas plus alors que clairement c'est un mec avec une vision et un style qui tue.

Prodigy
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Re: Universal soldier : Le Jour Du Jugement - John Hyams (2012)

Messagepar Prodigy » 27 mai 2020, 15:04

Revu ce week-end, un seul commentaire : [inlove]

Revenir vers « Cinoche »