Aller au contenu

Star Wars The Force Awakens - J.J. Abrams - 2015


Yatta-Man

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin la première image d'un des films les plus attendu de l'année prochaine commence sur le gros plan d'un black en stormtrooper (j'ai l'impression).

 

Les stormtroopers sont tous les clones de Django Fett, qui était lui-même bien basané.

(ils ont peut-être pris un peu plus le soleil en 40 ans).

 

En fait les trooper après l épisode de la guerre des clones ne sont plus des clones mais des recrus lambda 10698534_10152433885760759_1072462491048402182_n.jpg?oh=602e83e2334882bd5413056fb4eb1590&oe=550A1650

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la première image d'un des films les plus attendu de l'année prochaine commence sur le gros plan d'un black en stormtrooper (j'ai l'impression).

 

Les stormtroopers sont tous les clones de Django Fett, qui était lui-même bien basané.

(ils ont peut-être pris un peu plus le soleil en 40 ans).

 

En fait les trooper après l épisode de la guerre des clones ne sont plus des clones mais des recrus lambda

 

Ce qui rend assez con l'idée même de guerre des clones. Je sais vraiment pas pourquoi il est allé chercher ça le père Lucas. Ok, ça fait genre on a une armée secrète sur une planète, mais je sais pas si c'était vraiment utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Non mais, même en tant que fan, faut avouer qu'il n'y a (presque) qui sort du lot ou donne vraiment envie dans ces images...

Même le mini-teaser de Batman v Superman, dont je n'attends strictement rien tant je hais Snyder, donne à la limite plus de frissons.

 

Mais ça va quand même être cool de revoir du Star Wars au ciné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...