Aller au contenu

World War Z - Marc Forster - 2013


Ben

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce qui est un peu curieux en fait, parce que des tas de zombies signifie que la plupart sont écrabouillés par ceux du dessus donc mort (ohohoh) donc hors d'état de nuire.

 

C'est con ce que tu dis.

Ce qui est curieux, c'est que les zombies n'aient jamais fait de tas plus tôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est un peu curieux en fait, parce que des tas de zombies signifie que la plupart sont écrabouillés par ceux du dessus donc mort (ohohoh) donc hors d'état de nuire.

 

C'est con ce que tu dis.

Ce qui est curieux, c'est que les zombies n'aient jamais fait de tas plus tôt!

 

C'est parce que de film en film en jeux vidéos, les zombies font TOUJOURS la même chose depuis 50 ans: ils sont cons, ils sont nombreux, ils crèvent seulement si on leur bute le cerveau, ils mordent et ils infectent et il n'y a pas de retour en arrière possible. A croire qu'il y a une norme ISO 9012478 du zombie ! La seule variante c'est court / court pas !

 

ça vraiment c'est un truc que je ne comprends pas. Pourquoi faut-il que les zombies/infectés soient toujours les mêmes, obéissent toujours aux mêmes codes ?? Ils pourraient pas être un peu moins cons de temps, infecter les animaux, parler un peu, se transformer à la pleine lune, il pourrait y avoir un antidote, je sais pas moi, c'est pas les options qui manquent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que de film en film en jeux vidéos, les zombies font TOUJOURS la même chose depuis 50 ans: ils sont cons, ils sont nombreux, ils crèvent seulement si on leur bute le cerveau, ils mordent et ils infectent et il n'y a pas de retour en arrière possible. A croire qu'il y a une norme ISO 9012478 du zombie ! La seule variante c'est court / court pas !

 

ça vraiment c'est un truc que je ne comprends pas. Pourquoi faut-il que les zombies/infectés soient toujours les mêmes, obéissent toujours aux mêmes codes ?? Ils pourraient pas être un peu moins cons de temps, infecter les animaux, parler un peu, se transformer à la pleine lune, il pourrait y avoir un antidote, je sais pas moi, c'est pas les options qui manquent !

ah bon ?

pourtant il me semble avoir vu pas mal de variantes dans le retour des morts vivants, shockwave, re-animator, le cycle des templiers d'ossorio, braindead, flic ou zombie, le mort vivant, astro-zombies, evil dead, ni la mer ni le sable, la revanche des mortes vivantes, zombie lover, l'avion de l'apocalypse, simetierre, dellamorte dellamore, children of the living dead, moi zombie, grace, raiders of the living dead, house, battlefield baseball, le lac des morts vivants, vote ou crève, white zombie et tous les films de zombie pre-romero, sans compter la revanche des zombies partouzeurs avec rip rockwell et suzie cheesecake, pour ne citer que quelques exemples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

J'ai pas lu le bouquin mais le film m'a bien frustré. Paye ton Pg13. Tant que Forster aligne les scènes spectaculaires, ce n'est pas gênant tant on est happé par les mouvement de foule ahurissants (Jerusalem ). Mais la dernière partie tourne au film de couloir qui fait pitié pour un blockbuster à 170 millions de dollars. Ce n'est plus qu'un film de zombi lambda expurgé de ce qui fait le charme du genre, la giclette de tripaille. Nul. Et la 3d est totalement inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...