Aller au contenu

Warm Bodies - Jonathan Levine (2013)


Tomfincher

Messages recommandés

Ah ouais, je confirme, ça me fait plaisir et ça a l'air cool !

 

Bin voilà, c'est pile poil ce que je voulais dire, ça me fait plaisir de voir des films (ou jeux ou BD) qui reprennent le mythe du zombie en y ajoutant quelques nouvelles variables.

 

Sinon justement j'ai vu il y a quelques jours le 50/50 de Jonathan Levine, dont je n'avais jamais entendu parler, et que j'ai trouvé très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

J'en sors... Qu'est-ce que je me suis fait chier....

C'est une version chicou-minou de Roméo & Juliette avec des zombies trop sympas cool lol, et là c'est bon, ils y sont parvenus, le zombie n'est plus une menace, mais le summum du mec romantique un peu gauche qui cache un coeur gros comme ça.

Niveau humour, TOUS les gags sont dans la bande annonce.

Je n'avais pas été convaincu par Mandy Lane et son ramassis de grognasses, mais là c'est l'insulte.

Vivement le remake d'Evil Dead (si j'avais pensé dire ça une fois au cours de ces 25 dernières années.....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Levine, mais là, c'est quand même pas terrible... Un pitch qui en vaut un autre, mais alors le traitement, qu'est-ce que c'est paresseux ! On dirait un court métrage de 15-20 mn qu'on aurait étiré péniblement sur 1h30 sans trop savoir quoi raconter... Voilà, alors au milieu, il reste quelques idées sympas, quelques jolis plans, mais franchement, ça vole pas haut sur l'ensemble... On n'en a pas gd chose à foutre de la relation du couple, on y croit pas vraiment, et la fin, bon, c sympa ds l'esprit, mais qd même bien gnagnan... Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça se laisse voir, mais on sent l'intention de taper dans le sous-Twilight, clairement (même l'actrice a des faux airs de Kristen Stewart). Sans compter la massue du PG-13, assez visible...

On reconnaît cependant toujours Levine derrière, à savoir ce côté ado romantique mais pas trop con : y'avait un vraie décalage dans Mandy Lane, ici c'est tout de suite plus gênant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
×
×
  • Créer...