Aller au contenu

This Is the End - Evan Goldberg, Seth Rogen, 2013


Kerozene

Messages recommandés

  • 7 months later...

C'est un peu long, un peu vain, un peu sans intérêt. Mitigé donc.

Y a des petites blagues qui passent bien mais qui auraient pu être plus fortes avec un peu plus de maitrise.

J'ai trouvé le fond du problème,

l'apocalypse et ses démons assez intéressants visuellement, idéologiquement moins

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Vive la blague entre potes qui coute une blinde. Jamais vu ca depuis Ocean's Twelve.

 

Heureusement que tout le cast beneficie d'un large capital sympathie a mon egard, mais j'imagine le calvaire de ceux alergique a la bande Rogen / Hill / Franco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les fx puent pas mal et c'est clairement à l'opposé de toute idée de finesse (j'ai pas trop compris ce leitmotiv gay-friendly dans l'humour genre grosse grosse fixette), mais ça reste franchement rigolo. C'est complètement con, trash, bordélique...perso j'avais bien aimé Sa Majesté, ici la recette est la même, donc...

 

Et un film se terminant sur Everybody des Backstreet Boys ne peut qu'être bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

Putain j'ai trouvé ça excellent! Je ne suis pas fin connaisseur des films "avec Seth Rogen/Jonah Hill/etc..." même si j'en ai vu quelques uns, mais celui là m'a beaucoup beaucoup fait marrer. Effectivement les SFX blairent un peu, la retranscription de l'Apocalypse est un peu cheap, excepté sur certaines choses à la fin, mais bordel, je me suis beaucoup marré, les persos sont super crétins, beaucoup de répliques et de situations qui ont fait mouche chez moi, et surtout, ce que j'aime bien, c'est que ça va au bout de son concept, et de son exploitation mongoloïde jusqu'au bout. Bref, très bonne surprise pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...