Aller au contenu

Hot Spot - Denis Hopper - 1990


Guillaume Tell

Messages recommandés

 

Thriller sexy et tordu dans la chaleur du Texas. Don Johnson qui n'a pas perdu son bronzage de Miami, mais une bonne partie de sa mise en pli, se la joue très sûr de lui face à deux femmes que tout oppose. Une brune innocente, Jennifer Connelly, qui met le feu à l'écran en permanence et une blonde arriviste et nymphomane comme seul le Sud des States et les romans noirs peuvent en créer. Le mari de la méchante blonde, le vendeur de voiture abruti, le directeur de banque halluciné, un redneck qui roule en engin de Mad Max et deux ou trois flics bien sentis complètent le tableau de cette intrigue noire à souhait qui navigue entre chantage, ennui et perversion.

 

A relever tout de même, quelques plans nichons, pas bebêtes du tout, assez rares dans ce genre de production

 

 

Avec sa soeur, au bord d'une rivière, rien de bien méchant. Mais bon, visiblement, de nuit ou de jour, on se baigne souvent à poil au Texas. Don Johnson himself aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est l'une de mes premières captures d'écran de VHS.... Souvenirs

Dire que Jennifere est moins bancable que Sandra Bullock où va le monde franchement!!!!!

 

Sinon, le film est un hommage au film noir, filmé de façon très pépère et anecdotique. A voir pour les acteurs, l'ambiance de canicule et Jennifer au sommet de sa beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Effectivement c'est un peu mou du gland.

J'avais un bon souvenir du film vu que je l'avais vu adolescent et que ça m'avait fait pousser le zizi.

Finalement on ne se fait pas chier mais c'est étiré pour faire ses 1h30 alors que ça ne les mérite pas. C'est un scénar pour un épisode d'Hollywood Night. Puis ça a parfois le style, genre quand Madsen et son jeu ultra pulp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...