Aller au contenu

R.I.P.D. (2013) Robert Schwentke


NickLezob

Messages recommandés

  • 2 months later...

 

Eh ben, il attire pas foule dans les salles ce film !

 

Alors je vais être court car ce n'est clairement pas le genre de film sur lequel on s'épanche cent sept ans ! C'est effectivement très très gentil et ça ne prend pas du tout de risques. On n'est surpris une seule seconde et le tout ressemble à du MIB très vaguement teinté de Ghost avec une petite histoire sentimentalo-fantastique. Les scènes d'actions sont bourrées de SFX de bonne facture mais rien non plus d'hyper impressionnant.

Néanmoins, j'ai trouvé ça bien fun et marrant avec un Jeff Bridges qui joue le rôle d'un pur redneck bourrin, le tout dans un esprit bon enfant et déconnard assumé. De bonnes punchlines, des gags qui m'ont arraché quelques bons rires (les doubles humains des protagonistes qui se battent à la banane et au sèche-cheveux ). Bref, même si on s'en relève pas la nuit, un bon spectacle qui passe tout seul.

 

Un conseil : allez le voir en VO pour savourer l'accent de Bridges car la VF est quand même bien à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accent de Jeff Bridges m'a épuisé dès les 3 premières secondes ou il ouvre la bouche. J'ai rien contre le surjeux mais la il est juste abominable. Comme le film. Il y avait pourtant le potentiel pour faire un truc sympa mais n'est pas Sonnenfeld qui veut et comme dit Jeremie le résultat est sinistre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Alors je vais être court car ce n'est clairement pas le genre de film sur lequel on s'épanche cent sept ans ! C'est effectivement très très gentil et ça ne prend pas du tout de risques. On n'est surpris une seule seconde et le tout ressemble à du MIB très vaguement teinté de Ghost avec une petite histoire sentimentalo-fantastique. Les scènes d'actions sont bourrées de SFX de bonne facture mais rien non plus d'hyper impressionnant.

Néanmoins, j'ai trouvé ça bien fun et marrant avec un Jeff Bridges qui joue le rôle d'un pur redneck bourrin, le tout dans un esprit bon enfant et déconnard assumé. De bonnes punchlines, des gags qui m'ont arraché quelques bons rires (les doubles humains des protagonistes qui se battent à la banane et au sèche-cheveux ). Bref, même si on s'en relève pas la nuit, un bon spectacle qui passe tout seul.

 

Un conseil : allez le voir en VO pour savourer l'accent de Bridges

 

pareil ! bonne surprise ! parfait pour un apres midi sur le canapé à se gratter les couilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Mouais bof. C'est clair que c'est MIB avec des fantômes.

Robert Schwentke essaie de proposer une réalisation dynamique, assez comicbook, et en fait des caisses, mais bon, les effets spéciaux alterne le bon et le dégueulasse donc ça aide pas.

Jeff Bridges en fait des caisses également. Ca contrebalance le fait que Ryan Reynolds soit complètement transparent.

C'est pas mauvais, ça passe le temps, mais c'est pas joyeux quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 6 months later...

C'était pas si pourri. En fait si mais comme dit au dessus ça passe si on a pas envie de trop se faire chier.

Néanmoins c'est quand même moche, pas drôle et ça ressemble trop à du MIB en moins bien.

Mais j'imagine que Jeff, même s'il cabotine, fait passer le truc plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...