Aller au contenu

The town that dreaded sundown - Charles B. Pierce 1976


Commissaire Tanzi

Messages recommandés

En 1946, un tueur masqué sévit dans une petite ville du Texas.

 

Petite rareté exhumé dans un magnifique blu-ray, The town that dreaded sundown à tout pour être la petite perle qu'on a envie d'adorer avant même de la voir. Une production Samuel Z. Arkoff, un scope classieux, une histoire tirée d'un fait divers réel se passant chez des gros ploucs texans et pourtant...c'est quand même pas folichon, la faute à un gros manque de rythme qui n'est pas compensé par la folie qu'on est en droit d'espérer dans une telle production. Ici, tout est désespérément plat, des meurtres à l'enquête, en passant par les gags (le flic comique est joué par le réalisateur lui-même)

 

A la même époque et sur une thématique assez proche, les anglais nous pondaient The Black Panther et c'est autrement plus classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu il y a longtemps (j'étais même persuadé d'avoir posté un sujet par ici) et euh...ben je sais plus la copie était immonde, et je me souviens tout juste de scènes de meurtres assez étranges...

Mais en effet, j'ai vu la copie blu-ray et c'est une resurection ! Mais pas très utile apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...