Aller au contenu

Batman Vs Superman - Zack Snyder, 2015


Kerozene

Messages recommandés

Après Val Kilmer et George Clowney, Ben Affleck.

 

The actor will replace Christian Bale as Bruce Wayne in the upcoming untitled Superman-Batman feature for Warner Bros., the studio announced Thursday.

 

Affleck becomes the eighth actor to play the Caped Crusader, following Bale, George Clooney and Michael Keaton.

 

“We knew we needed an extraordinary actor to take on one of DC Comics’ most enduringly popular Super Heroes, and Ben Affleck certainly fits that bill , and then some,” WB president Greg Silverman said in a statement.

 

Directed by “Man of Steel” filmmaker Zack Snyder, the Superman-Batman feature will open worldwide on July 17, 2015, with Henry Cavill, Amy Adams and Diane Lane reprising their roles.

 

“Ben provides an interesting counter-balance to Henry’s Superman. He has the acting chops to create a layered portrayal of a man who is older and wiser than Clark Kent and bears the scars of a seasoned crime fighter, but retain »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'adore lire un peu beaucoup partout que Affleck a mûri dans son jeu d'acteur.

 

Une endive, même mure, reste amer et insipide, et quand trop mure elle tombe en ruines.

 

Déjà que le projet semblait aussi palpitant qu'un "Schtroumpf vs Na'vi", un mec payé très cher a trouvé l'idée pour donner raison aux pirates.

 

Je lui fais un énorme bisou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affleck a le charisme d'une éponge, mauvais acteur et pas franchement meilleur réalisateur... Sérieusement "Argo" Je ne comprend même pas un dixième de l'engouement. Enfin ça c'est mon avis, il n'a pas changé depuis l'aube de l'humanité Affleckienne, il ne fait que se renforcer. Ce n'est pas de la haine c'est juste que je trouve ce gars insupportable à tous les niveaux.

 

Alors après, que sa tronche de faux beau gosse américano insipide remplisse les salles de minettes en rut, pourquoi pas. Mais ton argument sur les producteurs qui misent sur lui revient à dire que Justin Bieber ou Jennifer font de la musique haut de gamme puisqu'après tout les producteurs misent sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait surtout rire, parce que Ben Affleck + super-héros, ça m'évoque Daredevil.

 

Et bon, the town et Argo, c'est pas mal, mais non seulement ça met plus en valeur le Ben Affleck réalisateur que le Ben Aflleck acteur, mais en plus j'ai l'impression que la résurrection est d'autant plus fulgurante que l'on ne 'attendait pas ça de l'acteur de Pearl Harbour et Gigli.

 

Il part de loin, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 7 months later...
  • 9 months later...

Bad guy ? Vraiment ?

Parce que Aquaman n'est pas méchant. Tout juste (comme Namor, son équivalent de chez Marvel) n'apprécie-t-il pas quand les gens de la terre commencent à déconner avec son royaume sous-matin...

 

Sinon, curieux choix que celui de Momoa pour l'incarner.

On verra bien, le gars possédant un bon charisme de brutasse - surtout quand il jour les taiseux, cf. GoT et Bullet to the Head...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battlefield Earth 2 ???

 

Effectivement, il n'est en rien un "bad guy", il est d'ailleurs un membre actif de La JLA dont sa présence (avec Wonder woman) sert à promouvoir le film éponyme qui sort en 2017...

 

 

Edit : j'utilise le verbe promouvoir car on ne sait toujours point si c'est de l'ordre du simple caméo ou d'une implication un peu plus importante (et oui, le film dépeint avant tout Batman et Superman...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolue, je ne vois justement pas de raison à ce qu'ils se mettent dessus. Sauf sur un malentendu type The Dark Knight ,mais bon je vois pas pourquoi Superman aurait besoin de s'en mêler.

 

Surtout s'il y a un bad guy, ça va déboucher sur quoi ? Un truel façon le Bon la Brute et le Truand ?(ça serait bonnard, ceci dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je confirme ce que j'ai écrit sur le thread de Star Wars 7 : malgré que ça risque à 200% d'être de la merde (jurisprudence Zack Snyder oblige), ça me fout plus de frissons et d'envie que le trailer du film de JJ.

 

Sans compter qu'il parvient, en quelques plans seulement, à plus (et mieux) iconiser Batman que Nolan en trois films de douze heures (même la voix grave semble moins ridicule que celle de Bale).

Snyder ne devrait, en fait, que réaliser des bandes-annonces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...