Aller au contenu

Captain America - the winter soldier - Frères Russo


kevo42

Messages recommandés

La bande-annonce du nouveau Captain America ! Une reconversion étonnante pour le sympathique Daniel Russo

 

 

 

 

 

Premières 45 minutes approuvées par Ed Brubaker !

 

La bande-annonce tabasse comme il faut. Avec Robert Redford !

 

NLWsK1ZFunA

 

Avec Captain America pris dans les intrigues du Shield, et un mystérieux mec masqué qui fout le dawa !

 

Baston dans l'ascenseur inside !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Malgré le gros nez de Scarlett Johansson j'ai trouvé ça très sympa. Il est la le remake de Robocop en fait. Par contre ça me fait mal au cul que dans une prod à 170 millions de dollars ils abusent encore de ce putain de cache misère qu'est la shaky cam. Les bastons sont misérables, à coté d'un Ninja II (2 millions et demi de dollars de budget) et ses scènes de froissage ultra lisibles, ça fait vraiment pitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai trouvé les scènes de baston excellentes, et je suis un fan de kung-fu à l'ancienne (Ninja 2 est excellent pour ça), là c'est juste filmé à l'américaine (beaucoup de cuts) mais les plans sont très bien choisis et ça s'enchaîne bien, bref pas du tout déçu de ce côté-là, et le film est excellent dans l'ensemble, par contre la 3D ne sert quasiment à rien, ça n'a pas été pensé du tout pour le procédé (et je suis plutôt bon public pour ça d'habitude...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais c'est sympa mais ... c'est sympa quoi. comme pour le premier épisode, ca me donne l'impression qu'ils peuvent en faire 150 des comme ca, ce sera toujours sympa mais on s'en fout un peu tout du long. J'aime bien l'esprit technologie nazi, de ce qu'on voyait du même genre dans hellboy. c'est traité avec beaucoup de serieux et un peu de glam et un peu d'humour, très peu juste ce qu'il faut, savamment dosé mais quand même, tout ca on s'en fout un peu quoi !

de même les scènes d'action même si elles sont bien torchées (et limite lisible fucking shaky cam), bah on s'en fout aussi, zéro surprise.

ah putain si aussi , la 3D en plus de ne servir à rien, m'a complètement cramé l'image, je devais être dans une salle pourrie, par moment, j'avais l'impression d'avoir le film en nuance de pastel limite grisâtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est quoi le trucs que les nazis ont récupéré à la fin et c'est qui les jumeaux ?

 

 

 

 

Le sceptre, je crois que c'est celui de Loki dans Avengers, mais je peux me tromper.

 

Par contre, les jumeaux, je suis sûr que c'est Pietro et Wanda Maximoff aka Quicksilver et Scarlet Witch, joués par Aaron Taylor Johnson (Kickass) et Elizabeth Olsen (la soeur de, qui a plutôt fait des films d'auteur). Dans la BD, ce sont les enfants de Magneto, mais dans Avengers non pas, car Marvel n'a pas les droits. De manière amusante, Quicksilver va aussi apparaître joué par un autre acteur dans Days of future past.

 

Le pouvoir de Quicksilver est de courir super vite, et la sorcière rouge est une sorcière donc elle sait faire plein de trucs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardians of Galaxy, c'est quand même assez particulier et avec, en plus, James Gunn à la réal, on peut attendre quelque chose de différent de d'habitude (mais peut-être suis-je naïf).

 

Sinon, j'ai trouvé ce second volet des aventures du Captain fort plaisant.

C'est vrai que c'est un peu (voire beaucoup) toujours pareil, que ça dure vingt bonnes minutes de trop et que trop de destruction finit par tuer la destruction...

 

Mais les frangins Russo emballent le tout avec suffisamment de pêche pour faire passer la pilule.

Ca met pas trois plombes à démarrer, ça cogne pas mal et j'ai même l'impression qu'il y a plus de morts (plus de morts visibles, en tous cas) que dans une prod Marvel classique.

 

Sans compter que la (première) scène post-générique a presque réussi à me donner envie de voir Avengers 2 et rien que pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt pas mal. Ca part ds un autre délire que le premier, mais ça fonctionne bien. L'histoire m'a plu malgré quelques longueurs, les persos sont bien, c'est correctement filmé, lisible, les méchants sont pas mal... Il manque qd même un truc pour que ça soit vraiment mémorable, là, c'est parfois un peu mais bon, j'ai passé un plutôt bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'était vraiment sympa! Je ne m'attendais pas à un truc aussi bourrin et méchant (ça reste du Marvel, on s'entend), du coup ça surpasse sans peine toutes les prods Marvel vues jusqu'ici, que ce soit Spider-Man, La shaky cam m'a évidemment fait gerber, mais sinon je me suis totalement éclaté. Ca manque juste d'hémoglobine et de tit-shots... je demande pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

C'était bien. Mais les films Marvel commencent à trop se ressembler et en même temps, maintenant, j'ai du mal à voir dans un film Captain America qui en chie face à un gros adversaire (le SHIELD se fait défoncer quand même), sans voir apparaître un Iron Man ou un Thor. Ca m'étonne qu'ils soient pas au courant quand même !

Sinon, Chris Evans est bien. Je l'ai vu juste avant en Johnny Storm dans les 4 Fantastiques, et on peut dire qu'il a bien fait de changer de crèmerie...

Et y'a Cobie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

il est bien sympa celui là, d'autant que captain america n'est vraiment pas mon perso préféré. Après comme dit plus haut, le mcu atteint un peu ses limites dans le sens ou les films centrés sur 1 perso, c'est un peu ridicule de penser que alors que le SHIELD se fait latter la gueule par Hydra, que Fury est en si mauvaise posture, le seul impliqué dans l'histoire est captain america. on peut difficilement ne pas se demander ce que branlent Stark, Banner and co pendant ce temps là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...