Aller au contenu

3 Days To Kill - McG (2014)


Steve

Messages recommandés

 

A dying Secret Service Agent trying to reconnect with his estranged daughter is offered an experimental drug that could save his life in exchange for one last assignment.

 

Ca fait plaisir de revoir Costner en forme, et il faut que Besson pense a faire un crossover avec Taken pour la prochaine fois.

 

ZGo9rJEUd24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Je crois que c'est le film Europa le plus pénible jusqu'a maintenant. Lucy n'arrive pas très loin, From Paris With Love non plus mais au moins eux ne duraient pas 120 minutes. L'histoire ne tient a rien, aucun tenant ni aboutissants. Une vague histoire d'arme chimique au début dont on n'en entend plus parler après, c'est juste contexte a voir Costner faire du Nesson, faire une visite guidée habituelle dans Paris (avec effets sonores de mouettes et flics incapables de rigueur), placer des scènes d'action sans queue ni tête. Le degré zéro de la Bessonsploitation. A fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah oui a chaque apparition du vélo, y'a un p'tit "dring dring". Minable. Ah et les squatteurs africains il fallait oser. Et le bal de promo qui ressemble a une soirée trance. Et quand il dit a son ex-compagne a propos de sa fille "I love her the same way I love you", je pense que certains trucs ont été perdus a la traduction du script de gros Luc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la flemme de poster un mess mais je me sens obligé de plussoyer.

 

Les prods Besson ont toujours senti la cuvette mais savaient, au moins à l'occasion, se montrer divertissantes, comme Le baiser mortel du dragon, Taken ou Le transporteur 2 - si gol qu'il en devient priceless.

Mais depuis quelques années, comme souligné plus haut, il n'y a plus le moindre effort ni même le minimum syndical qu'on pourrait attendre de n'importe quelle série Z.

 

Après le laborieux From Paris with love, on descend donc encore d'un cran avec celui-ci qui touche le fond de l'anémie.

Il ne se passe rien mais ça prend, en plus, super longtemps à montrer : tous les clichés made in Luc répondent à l'appel mais c'est torché sans envie, sans fun, sans rien...

D'autant que, ce qui est peut-être le pire, c'est surtout très chiant.

 

Et je suis triste pour McG qui vient, en deux films à peine (celui-ci suivant l'ignoble Target), de saloper une carrière jusqu'ici estimable et généreuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Vu grâce à TF1 hier soir.

Et je ne peux que plussoyer à mon tour : le vide sidéral. J'ai pensé à me tirer une balle lors des tours en manège de Costner avec sa fille après qu'elle fut à deux doigts de se faire gang-banger dans les chiottes d'une boîte trop chelou. Le personnage d'Amber Heard aurait pu être intéressant à suivre, mais elle ne dépasse pas les 3 minutes d'appartition à l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...