Aller au contenu

The Predator - Shane Black - 2018


DPG

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...

Putain c'était à chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même si Black avait rendu le film qu'il voulait faire ça aurait été à chier.

C'est quoi cette laborantine qui devient soldat d'un coup ? Et qu'on vienne pas ajouter le terme badass à son personnage.

L'introduire quand elle promène son clebs en faisant de long plans sur les clebs, tout ça pour créer un lien avec le clebs predator mais c'est nul !

Le groupe de soldats un peu fou, les chiens predator, le renoi machiavelique, tout est à foutre à la poubelle. C'est mal écrit, moche, pas drôle, etc...

Le pire ça reste l'uber predator qui n'a que le nom en fait car il est aussi dangereux que les autres et en impose jamais.

 

Je pensais que Predators avait atteint les tréfonds mais celui là je sais même pas si il est pas pire en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends honnêtement pas ce que Shane Black a tenté de faire avec ce film.

C'est écrit avec le cul, bourré d'idées nazes (les chiens-predators...), les persos n'ont aucune épaisseur (mais vu qu'ils sont incarnés par des acteurs sans charisme, on peut noter une cohérence certaine) et la toute dernière scène parvient à rivaliser en ringardise avec celle de Venom (même si on a visiblement échappé à encore pire, à en croire les rumeurs).

 

Qu'il retourne se faire une santé avec petit polar fun à la Kiss Kiss Bang Bang ou Nice Guys et laisse, pour de bon, tomber les blockbusters franchisés qui ne lui réussissent en rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Je l'avais raté en salles. Vu à la télé donc, et si on est loin du chef d’œuvre ou des deux premiers volumes (ce qui revient un peu au même, le premier étant un chef d’œuvre), j'y ai pas non plus vu le nanar ultime dont j'entendais parler depuis sa sortie en salles. J'ai bien aimé pas mal de trucs, ça évite la redite, ça creuse la mythologie, certains persos fonctionnent (perso j'ai bien aimé le groupe de soldats), ça charcle copieusement pour un blockbuster, le gamin est très bien, et pas du tout agaçant (ce qui est qd même la norme ds ce genre de films). Je vais pas crier au génie non plus, ça part pas mal en couilles en cours de route, y a un paquet d'idées soit foireuses (le Predator chien ) ou mal exploitées (le "Super Predator"), le Predator n'est clairement jamais aussi iconique que qd il agissait ds l'ombre (ds les deux premiers donc), mais bon, vu les échos cata que j'en avais eu, vu le niveau global proche du néant des blockbusters US actuels, je trouve le bilan "pas si mal", et j'envisage même de le revoir un jour. Après, oui, clairement, les gros blockbusters comme ça, c'est pas son truc à Shane Black, faut qu'il arrête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...