Aller au contenu

The Pyramid - Gregory Levasseur (2014)


Steve

Messages recommandés

 

A team of U.S. archaeologists unearths an ancient pyramid buried deep beneath the Egyptian desert. As they search the pyramid's depths, they become hopelessly lost in its dark and endless catacombs. Searching for a way out, they become desperate to seek daylight again. They come to realize they aren't just trapped, they are being hunted.

 

vDHihOWXfOg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Film à la réalisation frivole pour un résultat totalement vain à mon goût. J'attendais aussi positivement, tout comme Dpg, quelque chose de ce duo et je précise que je suis pourtant bon public (j'ai plutôt apprécié le film Annabelle C'est dire) : les CGI puent le clito souillé et l'acteur James Buckley (The Inbetweeners ) a une belle tête de troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dit "vain"?

C'est exactement ça.

C'est une espèce de pauvre resucée de "The Descent" en mode mi-found-footage (choix déjà largement douteux) avec tous les clichés que l'on peut s'imaginer sur l'intérieur d'une pyramide. Niveau personnages, on a encore droit au syndrome Ripley et ses compagnons gueulards. C'est donc un film largement crouté qui sent les compromis à plein nez (found footage partiel donc, final en queue de poisson pas frais, gouffres scénaristiques). Ca passerait comme téléfilm SyFy sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...