Aller au contenu

Avengers: Age of Ultron - Joss Whedon (2015)


benjamin c

Messages recommandés

Oui bon, le trailer ressemble à un millier d'autres. Ensuite, en tant qu'ancien lecteur des publications LUG je vais allez voir le film, mais l'attente est loin d'être démesurée.

Je pensai plutôt au vu l'ennui qui émane du premier, cet opus aura de grande chance d'être meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pareil. J'avais bien aimé le premier mais la ca fait pas spécialement envie.

Et puis je suis pas expert Marvel mais la , le méchant c'est un gros Iron Man ?

Prffff

 

En gros le méchant est une IA créée par Stark, qui controle les armures Iron Man et décide de se faire un petit génocide d'humain. C'est une version remaniée de ce qu'est Ultron dans les comics, mais c'est visiblement fait pour préparer le terrain à la phase 3 du Marvel Universe version ciné et la storyline Civil War : l'opposition Stark vs Cap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà, y a de l'action, c'est bien.

 

Bon, sinon, la vraie bande annonce c'est ça, et je comprends mieux les réactions :

 

tmeOjFno6Do

 

En fait, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Marvel met en place gentiment l'histoire avec Thanos et les gemmes de l'infini, et maintenant met en place Civil War. Mais j'imagine que comme Rocky, on pigera devant le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Marvel met en place gentiment l'histoire avec Thanos et les gemmes de l'infini, et maintenant met en place Civil War. Mais j'imagine que comme Rocky, on pigera devant le résultat.

Il n'y a aucune logique chez Marvel Studios. Thanos (avec Galactus) est un personnage qui me fascine depuis ma tendre adolescence, mais lorsque je vois certaines libertés prises dans l'adaptation de certains super héros/vilains, j'ai un peu peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites