Aller au contenu

Alien 5 - Neill Blomkamp out, 2019(?)


Kerozene

Messages recommandés

Voila une nouvelle plutôt réjouissante....

 

20th Century Fox has closed a deal with director Neill Blomkamp to develop a new “Alien” movie, sources confirm.

 

The untitled sci-fi project is separate from “Prometheus 2,” which Fox is still making with Ridley Scott.

 

Blomkamp, who directed “District 9″ and the upcoming Sony feature “Chappie,” had been teasing the project in recent months but said the extra-terrestrial reboot was likely abandoned. It was supposed to star “Alien” veteran Sigourney Weaver.

 

But on Wednesday Blomkamp confirmed the tentpole was back on track at Fox.

 

“So I think this is officially my next film,” he confirmed on Instagram.

 

It’s unclear whether Weaver is still attached to the movie.

 

According to insiders, the new “Alien” takes place years after the “Prometheus” sequel. Scott is producing both films through his production company Scott Free.

 

“Prometheus,” also distributed by Fox, was “loosely based” on the “Alien” franchise and earned over $400 million worldwide. But the 3D movie opened to mixed reviews, and Fox hopes Blomkamp, who last directed “Elysium,” can take the franchise to the next level.

 

Born in South Africa, the 35 year-old Blomkamp is repped by WME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie des 2 personnes sur Terre que District 9 a passablement gonflé, donc je fais partie des 2 personnes sur Terre que cette annonce ne fait pas frétiller outre mesure

 

Après les concept arts étaient cool, c'est clair, et ça ne peut de toutes façons pas être pire qu'Alien 4 ou que Prometheus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve également que c'est, compte tenu des tenants et aboutissants économiques d'un film de major, un des meilleurs choix possibles.

 

Après, j'aime bien aussi les trucs qui sonnent pas comme une évidence sur le coup (tel un Fincher finalement) et qui peuvent s'avérer gagnants, mais dans les mecs "un peu bankables", ça me semble plutôt très chouette d'avoir Blomkamp quand on voit les tacherons qu'on envoie mutiler la saga Die Hard par exemple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

C'est officiel, Blomkamp est hors du projet, la franchise a été rachetée par Disney.

Au train où va la boîte à Mickey, ils vont nous racheter les "Paranormal Activity" et autres "Saw" que ça ne m'étonnerait pas.

Toujours est-il que Blomkamp a balancé quelques dessins préparatoires de son projet - rien qui ne laisse entrevoir quoi que ce soit du film que ça aurait pu être, mais j'imagine que le réalisateur de "District 9" doit l'avoir bien sévère sur la patate....

 

https://theplaylist.net/neill-blomkamp-alien-5-concept-art-20171227/

 

DSBTT9qUMAAsjY0.jpg

 

25021500_155893851709068_185355236418781184_n.jpg

 

25018188_135246640489689_2226822508684771328_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...