Aller au contenu

En route (Home) - Tim Johnson (2015)


Tomfincher

Messages recommandés

MmHlCX7TxOs

 

Des aliens nommés les Boovs choisissent de faire de la Terre leur nouvelle planète d'adoption mais Oh (Jim Parsons), l'un d'entre eux, révèle par erreur la cachette de son peuple. Contraint de fuir, il fait la connaissance d'une jeune fille nommée Tip (Tif dans la version française) (Rihanna) à la recherche de sa mère (Jennifer Lopez). Ils vont ensemble devenir des fugitifs embarqués dans l'aventure de leur vie et vont réaliser que leurs enjeux auxquels ils font face sont beaucoup plus complexes que de simples mésententes intergalactiques...

 

J'ai accompagné mon fils à la projection de ce film, et j'ai bien souffert pendant 1h30. Non, en fait, j'ai pas souffert, j'ai juste trouvé le temps long et je me suis transformé en connard qui regarde son téléphone en plein film (heureusement, la salle n'était pas trop remplie).

Mon fils me dit qu'il a bien aimé mais en même temps, il n'a jamais rigolé ou sauté de son siège comme il avait pu le faire pendant "Les nouveaux héros" par exemple. Et c'est pareil pour tous les autres gamins dans la salle.

Faut dire que c'est ni très drôle, ni très fun. Ca ressemble plus à un véhicule pour Rihanna (qui double la jeune héroïne, signe plusieurs titres, et dont une des chansons passe plusieurs fois pendant le film parce qu'elle a la capacité faire danser les extraterrestres... ).

Sinon, c'est bien fait techniquement, mais de nos jours, c'est le minimum syndical.

 

Il paraît que le succès de ce film aurait sauvé Dreamworks Animation. Franchement, si c'est pour faire ça, c'est pas la peine de continuer les gars...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...