Aller au contenu

Deep Impact - Mimi Leder (1998)


Benj

Messages recommandés

Leo Biderman, quatorze ans, s'inscrit au club d'astronomie de son lycée. Il prend une photo du ciel étoilé à travers son téléscope et découvre une comète qui se dirige vers la Terre. Prévenu, le president des Etats-Unis fait appel à un ancien astronaute, Spurgeon Tanner, qui est chargé de diriger une mission internationale a bord du vaisseau expérimental "Messiah". Ils doivent se poser sur la comète et tenter, par des charges nucléaires, de la dévier de sa trajectoire. Sur Terre, le cataclysme imminent suscite les réactions les plus extrêmes.

fLgSKv2P-ow

 

J'en gardais de bons souvenirs, d'un truc moins grossier qu'Armageddon mais en fait c'est très chiant.

L'histoire de tout les persos on s'en cogne et le bordel ne dure que 5 minutes.

En HD les CGI sont bien dégueulasses et j'avais oublié l'existence de Tea Leoni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vu au cinoche, et ouais.

 

Bon, à sujet et traitement quasi égal (!), j'avais trouvé ça plus sentimental que Armageddon. Peut être le côté féminin, je sais pas.

 

J'avais bien aimé les scènes sur l'astéroïde.

 

Plus grands souvenirs, si ce n'est le suicide soudain et complètement con d'un personnage secondaire...

 

Morgan Freeman en président, c'était inédit à l'époque, aujourd'hui on peut dire qu'il campe un pre-Obama.

 

Finalement je préfère Armageddon, ses ballades d'Aerosmith et ses météorites qui défoncent tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armageddon est un chef d'oeuvre mais j'ai revu y a quelques semaines celui là grâce à Netflix et bon ça passe. Ca ressemble à un téléfilm de luxe. C'est là qu'on voit que Bay a changé la façon de filmer les films catastrophe.

 

Dis donc, t'avais pas quelque chose à faire aujourd'hui avant 10h30 au lieu de poster ce genre de comm à la con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...