Aller au contenu

The Hateful Eight - Quentin Tarantino - 2016


Jeremie

Messages recommandés

 

Après un soi-disant teaser qui ne montrait rien, le premier trailer de The Hateful Eight vient de tomber. Comme prévu, Tarantino en est resté au Western, avec un mélange du Grand Silence et de...Reservoir Dogs. Ce sera en 70 mm mais j'avoue que les premières images, malgré des extérieurs sublimes, n'ont pas l'air si folles que ça. Autrement dit ça sent le film de table à 100 000 Km sans compter Tim Roth, transformé en Christopher Waltz

 

Une chose au moins formidable dans le trailer : Jennifer Jason Leigh, ressuscitée et bien allumée

 

Ce sera pour le début de l'année prochaine...

 

gnRbXn4-Yis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Malgré une bande annonce qui tente de vendre une sorte de Django Unchained 2, ça annonce clairement un film avec des gens qui causent autour de la table, ouaip.

 

Reste qu'utiliser le super Cinemascope pour un huis clos sur huit (!) gugusses dans une cabane, ça me laisse un peu perplexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop le Trantino-bashing, "Django Unchained" est un putain de film brillant, et j'adore ses scènes de table qui sont des modèles de mise en scène et d'écriture. Que ça emmerde, soit, mais si Tarantino avait écrit/réalisé "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu", la France aurait certainement moins honte.

 

Quant à ce trailer qui laisse augurer d'une sorte de Cluedo dans l'ouest (ou pas), il est très bien. Du moins moins il fonctionne sur moi. Je suis teasé à mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarantino est loin de subir un bashing. il n y a que les puritains qui gueulent à chaque goutte de sang dans ses films. je n ai rien contre les films de table. J adore garde à vue mais si claude miller faisait la promo du film en disant que cest un hommage à Jacky chan j aurais l impression qu on se fout de ma gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il y a aussi tous les gardiens du temple du cinéma de genre, frustrés qu'on mette en lumière les petites merveilles qu'ils pensaient être les seuls à connaître, comme si elle leur appartenait...après pour la promo je ne sais pas, je ne l'ai jamais entendu dire qu'il réalisait des films d'action. Et même si il le faisait, qu'est ce que ça change? Son cinéma est parfaitement identifié aujourd'hui, c'est pas comme si tu t'attendais à voir The Raid 2 en entrant dans la salle, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis boulevard de la mort, j ai douloureusement appris la leçon : quand Tintin dit je vais faire un film de genre, il faut comprendre que ce sera un film de table avec un titre bis et une scène de genre comme un os à ronger. Ceci dit j ai apprécié inglorious bastard qui aurait pu s appeler le vieux fusil vu qu il se rapproche autant de l un que de l autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop le Trantino-bashing, "Django Unchained" est un putain de film brillant, et j'adore ses scènes de table qui sont des modèles de mise en scène et d'écriture. Que ça emmerde, soit, mais si Tarantino avait écrit/réalisé "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu", la France aurait certainement moins honte.

 

Quant à ce trailer qui laisse augurer d'une sorte de Cluedo dans l'ouest (ou pas), il est très bien. Du moins moins il fonctionne sur moi. Je suis teasé à mort!

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la violence, le vieux fusil envoie sur orbite la filmo de Lenzi, cannibals compris. J ai appris à juger les Films de Tintin en faisant abstraction du monsieur de plus en plus agressif et détestable avec ceux qui ne lui cirent pas les pompes . Ses films ne sont ni des chefs d'œuvre ni des bouses (excepté death proof), juste des films exagérément long et surévalués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attention hein perso, par rapport à ma remarque, j'ai ABSOLUMENT RIEN contre Tarantino, déjà parce que je dois aimer la plupart de ses films (à l'exception de Jackie Brown et de Inglourious Basterds que je trouve assez chiants - Pas vu Death Proof), et parce que c'est aussi pas du tout un tâcheron. C'est juste que voilà, le trailer ne m'a pas laissé un goût de surprenant. On me l'aurait montré sans me dire de qui était ce film, bah ouais Tarantino y'a pas photo, on y retrouve toutes ces bonnes habitudes. Et ça ne veut pas dire que c'est pas bien. J'irai le voir sans problème, et sans du tout traîner les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je trouve que tout ce qu'il fait depuis Kill Bill prête franchement le flan à la critique. Quelque chose a cassé. Alors que j'ai juste rien à reprocher à Réservoir Dogs, Pulpe Fiction et Jackie Brown.

Death Proof est pas loin d'être insupportable et une arnaque totale vis à vis du concept annoncé. Voire une caricature de son propre cinéma (dialogues à rallonge et références placée à la truelle).

J'aime bien Django mais putain Y'a du gras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais détesté jackie brown la 1ere fois mais je l ai réévalué la seconde. je suis d accord avec la cassure kill bill. ça coïncide avec le changement de comportement de tintin en interview, plus agressif et arrogant.

death proof je suis parfaitement d accord avec Lord, les quelques scènes intéressantes sont noyées comme du caviar dans une plâtrée de porridge.

inglorious bastard est bon. j ai même acheté le dvd. bizarrement la meilleure scène du film est une scène de table, la fameuse scène des postits. Dommage que la toute fin soit ratée et ridicule et que le jeu de melanie laurent et son amant soit aussi mauvais.

j ai toujours pas vu django enchained mais j en ai l intention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...