Aller au contenu

Cuban Fury - James Griffiths (2013)


Benj

Messages recommandés

Malgré un grand manque de confiance en lui et des kilos en trop, Bruce Garrett a le cœur qui bat passionnément (mais secrètement) pour la salsa. Vingt-deux ans après avoir abandonné la danse, il rencontre Julia qui lui fait réaliser à quel point sa vie est devenue lisse et monotone. Pour elle, il va affronter sa timidité et raviver sa flamme latine.

kTS4AsJprm4

 

Et ben Cuban Fury c'est très bien, et je ne permettrais à personne de me juger parce que j'ai regardé un film sur la salsa avec Nick Frost.

En Mars dernier j'ai appris à danser le rock pour un mariage (oui je l'ai fais aussi pour espérer pécho) et le film m'a rappelé mon expérience, sauf que y avait pas Rashida Jones dans les cours. Par contre comme dans le film y avait plein de trous du cul prétentieux qui se prennent pour des lingots d'or et qui te marchent sur la gueule comme si t'étais une merde, mais comme je suis bien élevé je les ai juste insulté mais pas tapé.

Et ça ça m'a permis de bien accrocher au film. Nick Frost assure, même si on capte sa doublure plusieurs fois, ça fait bizarre de voir l'adorable Chris O'Dowd dans un rôle de connard, et Rashida est à croquer comme toujours.

Et pour info je n'ai pas pécho au mariage mais le mec motivé peut aller au cours à 4€ à l'école des télécommunication dans le 13, y a des filles et des femmes à la pelle pour celui qui sera assez classe et couillu pour inviter quelqu'un à danser, y en a qui n'attendent que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...